Fenox88 Posté(e) le 19 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2012 OMG, laisser le piston sur un nouveau cylindre... Il se débrouille apré tout avec sa carcasse^^ Un stunteur? Un stunteur fou même que son prénom rime avec on s'en fou (j'osef) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 19 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2012 Sa dépend les moments nous avons exclu le kikoo qui disait "D4RK" tout le temp a vous de deviner de qui je parle :D Pire -_- Ba la ton pote en tiens une couche ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 19 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2012 Quand on ira chez michou et pasteur :D Toi en tant que pasteur l'amour entre homme tu connait :D Non ? Trop longtemps faut en faire une avant si on fessait le thème de la poste? Et pour l'amour c'est surtout avec les enfants! :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 19 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2012 Je ne vois pas de quoi tu parles. Arrête, tu vas me griller. Désolé Pasteur Il se débrouille apré tout avec sa carcasse^^ Un stunteur fou même que son prénom rime avec on s'en fou (j'osef) Chut On s'en fout de lui laisse le ou il est :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 19 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2012 Je ne vois pas de quoi tu parles. Arrête, tu vas me griller. Aurais tu dit "Arrête, tu vas me griller." Oops je devais pas le dire ? :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 19 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2012 L'ami Vosgien est là. :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 19 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2012 Un stunteur fou même que son prénom rime avec on s'en fou (j'osef) Chut'eu faut qu'il garde l'anonymat! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 19 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2012 Trop longtemps faut en faire une avant si on fessait le thème de la poste? Et pour l'amour c'est surtout avec les enfants! :ninja: Tant que j'ai pas le permis c'est impossible :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 19 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2012 Désolé Pasteur Chut On s'en fout de lui laisse le ou il est :D Ben la il est sur facebook entrain de me faire chier x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 19 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2012 Aurais tu dit "Arrête, tu vas me griller." Oops je devais pas le dire ? :/ Nooonn !!! Trop tard. :pleure: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 19 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2012 L'ami Vosgien est là. :D Saluuuuuuuuuuuut a toi l'amiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :) Chut'eu faut qu'il garde l'anonymat! Mince je vais donc me taire car j'ai peur de lui il a des longs cheveux en plus :ninja: :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 19 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2012 Tant que j'ai pas le permis c'est impossible :D Je viendrais et on déguisera la topel en voiture de la poste :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 19 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2012 Saluuuuuuuuuuuut a toi l'amiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :) Mince je vais donc me taire car j'ai peur de lui il a des longs cheveux en plus :ninja: :D2 C'un hippie! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 19 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2012 Nooonn !!! Trop tard. :pleure: Hihi, Désoler :s :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 19 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2012 Faut y allé molo avec Pasteur il est encore en rodage ^^ A moins qu'il ai laissé son bloque-piston :D Je sors ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 19 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2012 Je viendrais et on déguisera la topel en voiture de la poste :P Si tu veux :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 19 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2012 Saluuuuuuuuuuuut a toi l'amiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :) Tu te remets à flooder.? :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 19 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2012 Kristouff : "Vu le manque de puissance de sa Beta, cette mobylette suffit à le faire rêver." Comment JERRY GOLAY Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 19 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2012 Tu te remets à flooder.? :ninja: Ouii, mais chuute faut pas le dire ... :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 19 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2012 Faut y allé molo avec Pasteur il est encore en rodage ^^ A moins qu'il ai laissé son bloque-piston :D Je sors ... Ouah comment tu es sorti loin :o MDRRR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 19 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2012 Allé je vais dodo . Bonne nuit les gens, A demain :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 19 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2012 Si tu veux :D Par contre qui fera la postière? toi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 19 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2012 Allé je vais dodo . Bonne nuit les gens, A demain :) Nenuit petit! :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 19 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2012 Faut y allé molo avec Pasteur il est encore en rodage ^^ A moins qu'il ai laissé son bloque-piston :D Je sors ... Mon bloque-piston, je l'ai jeté à la poubelle en gueulant : "Pourriture ! Tu m'a trahi !" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 19 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2012 Allé je vais dodo . Bonne nuit les gens, A demain :) Bonne nuit Havana. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés