Pasternak Posté(e) le 19 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2012 Onche, de toute façon. Je m'en fous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 19 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2012 Avec ta marque en carton qui t'escrocs 97 cts pour 1,5L de Pepsi ; Raj? :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 19 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2012 Oui, mais Coca a inventé le père Noël Rouge et blanc, Noraj' de ce skill ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 19 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2012 Il on rien inventé c'est un journaliste a New York qui a inventer ces couleurs. Ce n'est qu'une légende pour CC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zenzak Posté(e) le 19 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2012 Nan car le Pepsi a été inventer bien avant mais le Coca a été le premier a être distribué. :P Faux ! Coca cola est une marqué déposée depuis 1887, Pepsi depuis 1902 (recette créée en 1893) ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 19 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2012 (modifié) Faux ! Coca cola est une marqué déposée depuis 1887, Pepsi depuis 1902 (recette créée en 1893) ;) Et j'ai même pas vérifié par flemmardise. :D2 Modifié le 19 février 2012 par Pasternak Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 19 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2012 C'est pas un pharmacien qui avait inventer le coca ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 19 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2012 J'ai entendu un truc comme ça oui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zenzak Posté(e) le 19 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2012 C'est pas un pharmacien qui avait inventer le coca ? Oui, et la première recette contenait de la cocaïne. Si tu veux, tu peux lire la page Wikipédia, c'est pas trop long et c'est intéressant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 19 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2012 Bonsoir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 19 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2012 Faux ! Coca cola est une marqué déposée depuis 1887, Pepsi depuis 1902 (recette créée en 1893) ;) Moi j'ai vu que c'était le Pepsi Cola, et que en 1898 la marque a changer de nom "Brad’s Drink" en "Pepsi Cola". Mais bon dans la guerre PepsI/Cola il n'y aura jamais de gagant. :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 19 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2012 Ah oui, sympa. :) J'pensais pas que ce serait aussi bien décrit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 19 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2012 PepsI/Cola il n'y aura jamais de gagant. :P Bah vue que Coca est le n°1 mondiale si. @JJ pas long pas long, un peu quand même lol mais ça va quand c'est intéressant ça passe mieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 19 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2012 Bon les enfants, comme je dois sauver le monde 3 fois demain, je vais me coucher pour être en forme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 19 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2012 Bah vue que Coca est le n°1 mondiale si. @JJ pas long pas long, un peu quand même lol mais ça va quand c'est intéressant ça passe mieux. Pas N°1 mondial du prix en tout cas parce que 1,50€ la bouteille de Coca et 97 cts celle de Pepsi le choix est vite fait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 19 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2012 Bon les enfants, comme je dois sauver le monde 3 fois demain, je vais me coucher pour être en forme. Dit plutôt que tu vas toucher des enfants de cœur! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 19 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2012 Dit plutôt que tu vas toucher des enfants de cœur! Non, c'est pour leur sauver la vie. :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 19 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2012 Menteur va! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 19 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2012 D'ailleurs, je dois notamment sauver le monde de l'une de tes tentatives de flood, ça va me prendre 3 heures, et sur la pause déjeuner en plus, c'est pas sympa quoi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 19 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2012 Qui flood? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 19 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2012 Qui flood? Ouais, bien sûr. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 19 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2012 Personne ne flood à part un certain quent! :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 19 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2012 Bon, j'y vais, comme ça tu floodera tout seul. :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 19 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2012 A tout a l'heure et sa m'etonnerais que je flood je regarde un space opera. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mbk And Love Posté(e) le 20 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2012 bon flod et film s2 :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés