Kent74 Posté(e) le 22 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2012 Salut tout l'monde. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 22 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2012 Je ne suis pas sûr qu'il y ait du monde justement. :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 22 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2012 JE VIIIIIIIIIIIIIEN D'ENVOOOOOYER LA MOAAAAAAAABBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBB Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 22 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2012 JE VIIIIIIIIIIIIIEN D'ENVOOOOOYER LA MOAAAAAAAABBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBB Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 22 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 22 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2012 Non, aucun. :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 22 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2012 Non, aucun. :D2 Mdrrr, Chuck Norris n'a peur de personnes sauf de moi :ninja: va pas lui dire hein :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 22 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2012 Il est là l'Vosgien, bha bon dieu. :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 22 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2012 Mdrrr, Chuck Norris n'a peur de personnes sauf de moi :ninja: va pas lui dire hein :siffle: Mais non, je suis gentil. :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 22 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2012 Il est là l'Vosgien, bha bon dieu. :D J'ai annoncer ma M.O.A.B pour me la péter :D Mais non, je suis gentil. :siffle: Je le sens pas :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 22 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2012 Coucou la DEM :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 22 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2012 Koukou c'est quoi ce bordel qui il y a eu hier soir sur ma D.E.M. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 22 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2012 Koukou c'est quoi ce bordel qui il y a eu hier soir sur ma D.E.M. Quel bordel ? :ninja: On a flooder sans toi :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 22 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2012 (modifié) Sava? Flooder? 2 page en 7h30 t'appelle sa flooder? :D2 Modifié le 22 février 2012 par .::S2::. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 22 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2012 Sava? Flooder? 2 page en 7h30 t'appelle sa flooder? :D2 ça va et toi ? :P Normal au début j'étais cacher :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 22 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2012 Tranquille et ne me ment je suis sais tout et vois tout je suis clairvoyant! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 22 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2012 Tranquille et ne me ment je suis sais tout et vois tout je suis clairvoyant! Allelujah ! je vais en cours a toute :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 22 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2012 Bon cours moi j'ai des trucs à faire. :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 22 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2012 Bon cours moi j'ai des trucs à faire. :D On ce demande quoi :ninja: Je suis en cour :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 22 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2012 Plein de chose et pas bien je prévient ton prof! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 22 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2012 Plein de chose et pas bien je prévient ton prof! Comme quoi tu te pougne :lol: Ok dit lui :P je m'en fout :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 22 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2012 Je ne m'appelle pas j'osef, la je vais boire un café. M'habillez mettre un coup de kick sur l'orni, faire le plein et ramener mon casque. :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 22 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2012 Je ne m'appelle pas j'osef, la je vais boire un café. M'habillez mettre un coup de kick sur l'orni, faire le plein et ramener mon casque. :D ça va tranquille :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 22 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2012 Tranquille pépère et j'attends la réponse de superboy pour récupérer mon kick. :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 22 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2012 Tranquille pépère et j'attends la réponse de superboy pour récupérer mon kick. :D Le Kick SSP que tu me parlé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés