.::S2::. Posté(e) le 23 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2012 Retourne dans ta cage toi ! Pas de cage et pis tu vas pas me dire que t'es le seul pasteur à avoir jamais toucher un enfant de cœur? :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 23 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2012 Pas de cage et pis tu vas pas me dire que t'es le seul pasteur à avoir jamais toucher un enfant de cœur? :ninja: Moi je suis le commandant des Spetsnaz Pasternaks, je suis pur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 23 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2012 Bah quand tu kick il se passe quoi? Est-ce que a des moment tu n'avance pas (même poignée à fond) et sa repart d'un seul coup? Et jamais tu ne passera au meca ou alors pour une cg! Le Kick est dure tu fais un bruit bizarre par rapport a avant Oui il y a des moment je suis roule a 70-75 et après je suis a 55-60 a font Si tu parle des le démarrage le scoot rame un peu ou des fois il accélère bien en général après je suis a 70-75 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marine Le Pen Posté(e) le 23 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2012 Salut, le film de guerre avec le geek à lunette quelqu'un sais ce que c'est le nom ? ( ps: c'est pas le soldat ryan ;) ) http://youtu.be/p2OF9sxvIxU 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 23 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2012 tu es sur ? , le mec de chez Yamaha m'a parler de perte de compression :( Plus tard mon Havana :D On verra alors :D Salut, le film de guerre avec le geek à lunette quelqu'un sais ce que c'est le nom ? ( ps: c'est pas le soldat ryan ;) ) Elle passe aussi a la télé tu vas la mettre partout sur le forum ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 23 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2012 On verra alors :D J'au un pote qui va en prendre une cet été il me la fera essayer ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 23 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2012 J'au un pote qui va en prendre une cet été il me la fera essayer ^^ Ba l'essayé c'est l'adopté :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 23 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2012 Ba l'essayé c'est l'adopté :D On verra :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 23 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2012 Ba c'est sur :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 23 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2012 Le Kick est dure tu fais un bruit bizarre par rapport a avant Oui il y a des moment je suis roule a 70-75 et après je suis a 55-60 a font Si tu parle des le démarrage le scoot rame un peu ou des fois il accélère bien en général après je suis a 70-75 sûrement l'allumage ça me fessait sa je l'ai changer et plus de problème. Ba l'essayé c'est l'adopté :D J'ai tester une bubu d'un pote j'ai pas aimez et en plus il roule moins vite que moi. :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marine Le Pen Posté(e) le 23 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2012 Et ? Je demande le nom du film c'est tout. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 23 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2012 Je vais manger et me laver, faîtes pas de bétises pendant que PAPAsternak n'est pas là ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 23 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2012 sûrement l'allumage ça me fessait sa je l'ai changer et plus de problème. En plus j'ai mes phares qui déconne lol Si c'est ça fait c*ier j'ai pas d'argent --' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 23 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2012 Je vais manger et me laver, faîtes pas de bétises pendant que PAPAsternak n'est pas là ! N'app et glisse pas dans la douche En plus j'ai mes phares qui déconne lol Si c'est ça fait c*ier j'ai pas d'argent --' Trouve en un d'occaze Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mist'R Purple Weedox Posté(e) le 23 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2012 quand les phares déconnent c'est les fils qui se sont abîmés, pas le phare en lui-même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 23 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2012 N'app et glisse pas dans la douche Trouve en un d'occaze Au pire j'attend cet été ^^ quand les phares déconnent c'est les fils qui se sont abîmés, pas le phare en lui-même Je sais je l'ai ai changé mais mes phares sont faibles en + quand j’accélère ils baissent beaucoup je vois rien la nuit --' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 23 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2012 Ta changer les hallo'? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 23 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2012 Ta changer les hallo'? Ouais ^^ J'ai mis des 35W Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 23 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2012 Au pire j'attend cet été ^^ Je sais je l'ai ai changé mais mes phares sont faibles en + quand j’accélère ils baissent beaucoup je vois rien la nuit --' Echange en une contre ton scoot avec rajout d'argent :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 23 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2012 Pour avoir une daube pas la peine. :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 23 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2012 Sa dépend de l'occasion aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 23 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2012 Echange en une contre ton scoot avec rajout d'argent :D Mon père ne veut pas lol et moi pour l'instant je ne veut pas trop , mais par la suite peut-être :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASupprimer Posté(e) le 23 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2012 Le yasuni cross il vaut quoi contre un conti passage bas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 23 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2012 Bonjour ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 23 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2012 Oui bonnndour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés