Havana Posté(e) le 25 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2012 Enfin en vacances :ouf: et toi ? en week end ^^ Ah bah c'est balo sa moi il y a un emplacement sous le commodo je peux pas trop le mettre ailleurs. :D2 Non c'est fait exprès, j'ai choisit l'emplacement :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 25 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2012 kristouff c'est moi qui le vend c'était pour voir si le prix était correct ;) Aaah, bah il va se vendre direct, je trouve ça un poil donné. Si tu veux le vendre rapidement c'est nickel. Si t'es pas pressé et que tu veux te faire du fric, le mieux c'est de vendre le scoot mais sans donner de pièces en plus, et les vendre à part... Rien que les pièces que tu donnes, tu peux te faire facilement 300€ en les vendant séparément (méthode longue par contre) , 300€ c'est même pas le prix que tu vends le scoot avec toutes ces pièces là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Evo Posté(e) le 25 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2012 ici c'est calculez pour rembourser le scoot et acheter mon team2 et au plus vite il part au mieux c'est Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 25 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2012 Non c'est fait exprès, j'ai choisit l'emplacement :D Bah tu me fera une photo je l'exiges pour demain 15h! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 25 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2012 Bah tu me fera une photo je l'exiges pour demain 15h! tu l'aura vers 20 heure alors :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevdu06 Posté(e) le 25 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2012 kristouff c'est moi qui le vend c'était pour voir si le prix était correct ;) A 250€ si s'était a coté de chez moi je serais venu le prendre ce soir ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 25 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2012 ici c'est calculez pour rembourser le scoot et acheter mon team2 et au plus vite il part au mieux c'est Ok bah il va vite partir mais dommage car tu aurais pu en tirer d'avantage d'argent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 25 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2012 tu l'aura vers 20 heure alors :) Sa fera 50 coup de bâton sur ton luc alors! :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 25 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2012 Sa fera 50 coup de bâton sur ton luc alors! :ninja: Oui, j'adorerais ! Ok bah il va vite partir mais dommage car tu aurais pu en tirer d'avantage d'argent. Oui c'est vrai il aurait du le mettre au moins 100 euros de plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 25 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2012 T'aurais pas du dire sa n'havana :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 25 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2012 T'aurais pas du dire sa n'havana :ninja: Mais si :D ( as tu vu mon nouveau titre :ninja: ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 25 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2012 Oui j'ai vu :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 25 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2012 http://www.leboncoin.fr/motos/280407350.htm?ca=22_s 1600 € pour 12000 bornes. Je coonaît pas trop les prix, mais il s'en fait pas lui. :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevdu06 Posté(e) le 25 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2012 Il la vendra jamais tout simplement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 25 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2012 Oui j'ai vu :P Classieu :D Non ?! http://www.leboncoin...350.htm?ca=22_s 1600 € pour 12000 bornes. Je coonaît pas trop les prix, mais il s'en fait pas lui. :o CHERE ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 25 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2012 1600 euros Jerry b1 for :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 25 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2012 Il la vendra jamais tout simplement Ca fait 3 fois qu'il la remets sur LBC, il a pas compris qu'il en voulait trop cher. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 25 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2012 Il la vendra jamais tout simplement Malheureusement si ... il y aura toujours des pigeons Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 25 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2012 Classieu :D Non ?! Bah ça va avec ma signature :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 25 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2012 Ca fait 3 fois qu'il la remets sur LBC, il a pas compris qu'il en voulait trop cher. Il se dit peu être qu'au bout d'un moment elle partira a se prix et il a raison il y en a un qui la prendra ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 25 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2012 ça va, j'suis pas tout seul à trouver ça trop cher. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 25 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2012 Bah ça va avec ma signature :P C'était fait exprès :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 25 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2012 ça va, j'suis pas tout seul à trouver ça trop cher. ^^ Va sur le post bêtises et absurdités et l'avant dernière pages j'ai mis une purée d'occasion' qui vaut le coup :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 25 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2012 C'était fait exprès :P Bien sur :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 25 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2012 Bien sur :P C'est vrai en plus :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés