.::S2::. Posté(e) le 25 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2012 Bah ta vu j'ai editez ça va encore mieux :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 25 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2012 Tu a rajouté serrer les fesses ! :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Evo Posté(e) le 25 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2012 Ok bah il va vite partir mais dommage car tu aurais pu en tirer d'avantage d'argent. a la base j'était même pas censer l'avoir , mais bon je l'ai eu a 50E complet le scoot donc si je peux déjà en avour de quoi m'acheter mon team et puis si je le vend pas je le retappe tout doucement et je verrais a ce moment la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 25 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2012 a la base j'était même pas censer l'avoir , mais bon je l'ai eu a 50E complet le scoot donc si je peux déjà en avour de quoi m'acheter mon team et puis si je le vend pas je le retappe tout doucement et je verrais a ce moment la Si tu le vend pas il y a un problème ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 25 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2012 Ouais j'avais vu le coup pour la XP6; il y a vraiment des ignorants quand même. (><) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 25 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2012 Tu a rajouté serrer les fesses ! :D Tu a l'œil ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Evo Posté(e) le 25 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2012 aussi ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 25 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2012 Ouais j'avais vu le coup pour la XP6; il y a vraiment des ignorants quand même. (><) Ba oui et c'est grave abusé ... Tu a l'œil ! J'ai l'oeil partout :D aussi ^^ Ba oui ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 25 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2012 Re, huum un trajet habituel en roulant a 110 tout le long on le fait en 1h tranquil je l'ai fait en 30min avec mon oncle en 106 S16 :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 25 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2012 J'ai l'oeil partout :D T'arrive a voir au fond des trous? :ninja: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 25 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2012 T'arrive a voir au fond des trous? :ninja: Des fois oui ^^ ( sa dépend du trou ) Re, huum un trajet habituel en roulant a 110 tout le long on le fait en 1h tranquil je l'ai fait en 30min avec mon oncle en 106 S16 :P Le 4 roue c'est bien mieux :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 25 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2012 Des fois oui ^^ ( sa dépend du trou ) Le 4 roue c'est bien mieux :) Lesquel? :ninja: Mais l'entretien est pas le même 4 bougie 70€ sa fais mal au luc. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 26 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2012 Lesquel? :ninja: Mais l'entretien est pas le même 4 bougie 70€ sa fais mal au luc. Tu le fait aussi moins souvent que sur un 2 temps ( tu change pas les piston tous les 10000 et tu serre moins souvent :D ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 26 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2012 Tu le fait aussi moins souvent que sur un 2 temps ( tu change pas les piston tous les 10000 et tu serre moins souvent :D ) Heuresement que tu serre moins souvent :o Autant changer de voiture que de moteur ^^ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 26 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2012 T'es pas censer serrer, pis les bougies de chauffe c'est souvent quand même :P 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 26 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2012 Heuresement que tu serre moins souvent :o Autant changer de voiture que de moteur ^^ Sa dépend de la voiture des fois les moteur tu les récupère a pas chère mais faut être équipé pour les changé :) T'es pas censer serrer, pis les bougies de chauffe c'est souvent quand même :P Non, pas tous les 10000 ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 26 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2012 Et rien que l'huile pour de la super huile 40€/5L sa fais cher :P 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 26 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2012 Et rien que l'huile pour de la super huile 40€/5L sa fais cher :P Ba oui mais c'est pareil sa en bouffe trop pas normalement :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 26 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2012 Normalement d'ailleurs doit changer mon thermostat et le tyau de boîte a air (qui est percer). Sa fais un de ces boucant :P 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 26 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2012 Normal, Je vais dodo je met mes +1 et hop. Bonne nuit les gens :) A demain :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 26 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2012 Nenuit n'havana a demain :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 26 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2012 Bonne nuit Havana :) Ok je sort :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 26 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2012 T'es en retard kiwi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 26 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2012 T'es en retard kiwi! Je sais ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 26 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2012 Bonne Nuit la DEM :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés