Aller au contenu

post spécial Discussion en masse

Eroan
 Partager

Messages recommandés

Mon deuxième voyage en angleterre ;) C'est vrai que j'ai faillit mourrir au premier mais comment on peut faire de la bouffe aussi dégueulasse ? MDRR Je vais pas manger du voyage ou embarquer pleins de gateaux :P

Tu as déjà goûte a leur gelée ? :lol:

Y-a pas qu'an Angleterre, aussi dans les pays nordiques c'est vraiment bof bof aussi ils ont un climat à rien faire pousser, le sol est gelé une partie de l'année ( où alors c'est sous serre chauffée à 30 degrés toute l'année, un putain de gouffre énergétique ).

La gelée traditionnellement c'est issus des os de animaux d'abbatoir, ils sont nettoyés et dégraissés, avec ça on obtient l'osséine, qui par cuisson se transforme en gélatine gluante.

Pour le pudding de Noel c'est pareil avant ça prennait des SEMAINES à se préparer à l'avance ! Sans rire !

C'est une interminable succesion de couches de graisse de rognons de boeufs entrecalés avec des raisins , des fruits confits de toute sortes et des TONNES d'autres trucs ( épices, condiments, ect...) arrosé de graisse d'oie fondue qui solidifie le mélange.

Aujourd'hui ils se font plus chier lol, c'est du tout préparé prêt à bouffer ( mais tout aussi dégueulasse )

Modifié par Théo

La gelée traditionnellement c'est issus des os de animaux d'abbatoir, ils sont nettoyés et dégraissés, avec ça on obtient l'osséine, qui par cuisson se transforme en gélatine gluante.

C'est pour sa que j'ai faillit vomir :lol:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...
<--Pubok 9-->