Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Y-a pas qu'an Angleterre, aussi dans les pays nordiques c'est vraiment bof bof aussi ils ont un climat à rien faire pousser, le sol est gelé une partie de l'année ( où alors c'est sous serre chauffée à 30 degrés toute l'année, un putain de gouffre énergétique ).

Posté(e) (modifié)

Au pire osef du gouffre énergétique, si on devait compter tout ce qui bouffe de l'énergie pour rien (ou presque).

Déjà si les gens faisaient plus gaffe à leur consommation perso, ce serais déjà bien.

Modifié par Jimmy
Posté(e) (modifié)

La gelée traditionnellement c'est issus des os de animaux d'abbatoir, ils sont nettoyés et dégraissés, avec ça on obtient l'osséine, qui par cuisson se transforme en gélatine gluante.

Pour le pudding de Noel c'est pareil avant ça prennait des SEMAINES à se préparer à l'avance ! Sans rire !

C'est une interminable succesion de couches de graisse de rognons de boeufs entrecalés avec des raisins , des fruits confits de toute sortes et des TONNES d'autres trucs ( épices, condiments, ect...) arrosé de graisse d'oie fondue qui solidifie le mélange.

Aujourd'hui ils se font plus chier lol, c'est du tout préparé prêt à bouffer ( mais tout aussi dégueulasse )

Modifié par Théo
Posté(e)

Autant j'adore l'Angleterre. Mais la bouffe c'est vrai que c'est horrible. Pour eux une pizza, c'est une éspece de pâte, avec de la sauce tomate et des champignons.

Heureusement que j'avais des Snickers et mon pote avait autres choses. :D

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...