LMichou13 Posté(e) le 26 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2012 Mon deuxième voyage en angleterre ;) C'est vrai que j'ai faillit mourrir au premier mais comment on peut faire de la bouffe aussi dégueulasse ? MDRR Je vais pas manger du voyage ou embarquer pleins de gateaux :P Tu as déjà goûte a leur gelée ? :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 26 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2012 Je suis allé voir la peinture de mon châssis, ça à pas foiré, ça à l'air costaud et la couleur est bien comme je voulais ;)! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marine Le Pen Posté(e) le 26 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2012 Y-a pas qu'an Angleterre, aussi dans les pays nordiques c'est vraiment bof bof aussi ils ont un climat à rien faire pousser, le sol est gelé une partie de l'année ( où alors c'est sous serre chauffée à 30 degrés toute l'année, un putain de gouffre énergétique ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 26 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2012 (modifié) Au pire osef du gouffre énergétique, si on devait compter tout ce qui bouffe de l'énergie pour rien (ou presque). Déjà si les gens faisaient plus gaffe à leur consommation perso, ce serais déjà bien. Modifié le 26 février 2012 par Jimmy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 26 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2012 Elle est trop marrante cette musique ^^ http://www.youtube.com/watch?v=BYbB_a-h3oQ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marine Le Pen Posté(e) le 26 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2012 (modifié) La gelée traditionnellement c'est issus des os de animaux d'abbatoir, ils sont nettoyés et dégraissés, avec ça on obtient l'osséine, qui par cuisson se transforme en gélatine gluante. Pour le pudding de Noel c'est pareil avant ça prennait des SEMAINES à se préparer à l'avance ! Sans rire ! C'est une interminable succesion de couches de graisse de rognons de boeufs entrecalés avec des raisins , des fruits confits de toute sortes et des TONNES d'autres trucs ( épices, condiments, ect...) arrosé de graisse d'oie fondue qui solidifie le mélange. Aujourd'hui ils se font plus chier lol, c'est du tout préparé prêt à bouffer ( mais tout aussi dégueulasse ) Modifié le 26 février 2012 par Théo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 26 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2012 Bon ap'. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 26 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2012 La gelée traditionnellement c'est issus des os de animaux d'abbatoir, ils sont nettoyés et dégraissés, avec ça on obtient l'osséine, qui par cuisson se transforme en gélatine gluante. C'est pour sa que j'ai faillit vomir :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marine Le Pen Posté(e) le 26 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2012 Bouai c'est amusant comme truc, c'est vert tranclucide. Comme un déchet radioactif lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 26 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2012 Bouai c'est amusant comme truc, c'est vert tranclucide. Comme un déchet radioactif lol lol + sucrer leur truc tu meurt ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 26 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2012 Autant j'adore l'Angleterre. Mais la bouffe c'est vrai que c'est horrible. Pour eux une pizza, c'est une éspece de pâte, avec de la sauce tomate et des champignons. Heureusement que j'avais des Snickers et mon pote avait autres choses. :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marine Le Pen Posté(e) le 26 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2012 . Pour eux une pizza, c'est une éspece de pâte, avec de la sauce tomate et des champignons. Ben...pour tout le monde aussi non ...:lol: ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 26 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2012 je vais me couché bonne Nuit :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Harvey Specter Posté(e) le 26 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2012 Salut la DEM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 26 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2012 Kikou. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 26 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2012 YO. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 26 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2012 Salut la DEM Salut :) Evidement tu arrive quand je doit y allez <_< Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 26 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2012 Bonne nuit tout l'monde. @+! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 27 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2012 Coucou. 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevdu06 Posté(e) le 27 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2012 (modifié) Coucou Kristouff Modifié le 27 février 2012 par KєνduO6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marine Le Pen Posté(e) le 27 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2012 coucou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 27 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2012 Coucou la DEM :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 27 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2012 coucou le sudiste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 27 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2012 ça va voisin ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 27 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2012 oh fait chier faut que j'aille a bouygues mon tel marche plus :vener: et toi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés