LMichou13 Posté(e) le 27 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2012 Bonjour tout le monde. Coucou :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 27 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2012 Ah ben merde. :D2 Bonne nuit Havana. On se verra demain :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 27 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2012 Réel ou compteur? :siffle: Parce que certain en derbi me disent prendre 100 et une fois passer le 65 il passe plus devant. :D2 90 réel et 100 compteur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 27 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2012 Coucou :) Salut Michou. Les gars, vous avez pas un expert de Peugeot Vertical serviable sous la main ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 27 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2012 Salut Michou. Les gars, vous avez pas un expert de Peugeot Vertical serviable sous la main ? Pourquoi ? :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 27 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2012 Pourquoi ? :P Pour démonter mon admission... :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 27 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2012 Pour démonter mon admission... :lol: A ok :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 27 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2012 A ok :lol: Admission Peugeot Vertical... :pleure: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marine Le Pen Posté(e) le 27 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2012 Tes lisertes de jante tu les a placés sur le bord interne de la jante ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 27 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2012 Admission Peugeot Vertical... :pleure: Oh mon dieu :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 27 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2012 Oh mon dieu :o Tu n'a même pas idée à quel point elle est casse-couille. 5.000 posts. ;) :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 27 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2012 Tu n'a même pas idée à quel point elle est casse-couille. 5.000 posts. ;) :D2 ça va vite :D2 :ouf: :ouf: :ouf: :ouf: :ouf: :ouf: :ouf: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 27 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2012 ça va vite :D2 :ouf: :ouf: :ouf: :ouf: :ouf: :ouf: :ouf: Good work 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 27 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2012 Good work Merci tient un pitit +1 :P 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 27 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2012 Merci tient un pitit +1 :P :D Tiens, idem. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 27 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2012 :D Tiens, idem. Merki ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 27 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2012 Booondour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 27 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2012 B'jour monsieur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 27 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2012 Booondour. Bondour 5000 :ouf: :ouf: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marine Le Pen Posté(e) le 27 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2012 Tes lisertes de jante tu les a placés sur le bord interne de la jante ? up pastenak Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 27 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2012 P'tite question. il y a beaucoup de réglages à faire si je mets un Yasuni sur mon Nitro d'origine.? :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 27 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2012 P'tite question. il y a beaucoup de réglages à faire si je mets un Yasuni sur mon Nitro d'origine.? :P variateur, embrayage, carburateur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 27 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2012 Et Bonsoir :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 27 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2012 up pastenak C'est cela oui, désolé d'avoir loupé ton post. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marine Le Pen Posté(e) le 27 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2012 Ah ok je vient de comprendre, le sticker de jante enroulé sur un rouleau c'est pour le poser dans l'intérieur de la jante ( le bord interne ). Ensuite les stickers de jante présentés sur une planche c'est pour le bord externe de la jante, ils sont divisés en deux moitiés, une première moitié de sticker que tu pose après l'avoir décollée de la planche, et l'autre moitié de sticker de jante ensuite. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés