Kent74 Posté(e) le 27 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2012 je me suis enfin décidé de le refaire un peu. :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 27 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2012 je me suis enfin décidé de le refaire un peu. :P Une poubelle roulant (h) Je rigole Et j'ai reçu ma plaque cross, halogène, compteur :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 27 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2012 Coucou Zenzak :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marine Le Pen Posté(e) le 27 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2012 Coucou 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 27 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2012 Ah ok je vient de comprendre, le sticker de jante enroulé sur un rouleau c'est pour le poser dans l'intérieur de la jante ( le bord interne ). Ensuite les stickers de jante présentés sur une planche c'est pour le bord externe de la jante, ils sont divisés en deux moitiés, une première moitié de sticker que tu pose après l'avoir décollée de la planche, et l'autre moitié de sticker de jante ensuite. C'est exactement ça. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 27 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2012 Une poubelle roulant (h) Je rigole Et j'ai reçu ma plaque cross, halogène, compteur :D Mais oui bien sûr. :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marine Le Pen Posté(e) le 27 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2012 Lol C'est exactement ça. :) Mdrrrr je vient comprendre pourquoi je piquait une crise il y-a un mois en essayant de foutre un liseret sur ma jante alors qu'il venait d'un rouleau :lol: :lol: Je pensait que ça s'arrondisait au fur et à mesure. :| 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 27 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2012 Lol Mdrrrr je vient comprendre pourquoi je piquait une crise il y-a un mois en essayant de foutre un liseret sur ma jante alors qu'il venait d'un rouleau :lol: :lol: Je pensait que ça s'arrondisait au fur et à mesure. :| Ben non banane ! :lol: Mais tu peux toujours le mettre ailleurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 27 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2012 Je vends des barrettes RAM pour PC Portable si ça intéresse quelqu'un dites le moi ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 27 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2012 Je vends des barrettes RAM pour PC Portable si ça intéresse quelqu'un dites le moi ^^ Un PC sans RAM, ça rame. :sors: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 27 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2012 :sors: Oui sort , cache toi , je t'enferme a double tours et la clé je la mange :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 27 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2012 Oui sort , cache toi , je t'enferme a double tours et la clé je la mange :D2 Bah, c'est vrai ce que j'ai dit en plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 27 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2012 Bah, c'est vrai ce que j'ai dit en plus. Oui c'est pour sa que tu vas me les achetés :@ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 27 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2012 Oui c'est pour sa que tu vas me les achetés :@ Mon PC est un bateau à moteur, pas besoin de RAM. (h) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 27 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2012 Mon PC est un bateau à moteur, pas besoin de RAM. (h) 2go de RAM ? :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 27 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2012 2go de RAM ? :lol: 4, DDR3, basique quoi. (Le but du message précédent était de faire le jeu de mot RAM =Rames). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 27 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2012 4, DDR3, basique quoi. (Le but du message précédent était de faire le jeu de mot RAM =Rames). J'ai des DDR3 à vendre a une fréquence + élevé que les origines ^^ J'avais compris :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 27 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2012 J'ai des DDR3 à vendre a une fréquence + élevé que les origines ^^ J'avais compris :lol: On ne sait jamais, on ne comprend pas toujours mes blagues douteuses. :ninja: Tu as overclock tes RAM ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 27 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2012 Tu as overclock tes RAM ? Nein elles sont neuves ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 27 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2012 Nein elles sont neuves ^^ J'parie qu'elles sont pleines de poussières et HS. :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 27 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2012 J'parie qu'elles sont pleines de poussières et HS. :ninja: Non elles sont emballés dans la boîte d'origine et tout ^^ Elles ont jamais servis ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 27 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2012 Non elles sont emballés dans la boîte d'origine et tout ^^ Elles ont jamais servis ^^ Vous faites pas avoir, c'est les RAM de son Windows 95 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 27 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2012 Vous faites pas avoir, c'est les RAM de son Windows 95 ! Lol non c'est des 4GO DDR3 en 1600Mhz :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 27 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2012 Lol non c'est des 4GO DDR3 en 1600Mhz :P C'est marrant de le voir se battre pour essayer de vendre sa RAM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 27 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2012 Mais oui bien sûr. :D tu veux photo pour illustré ? mdrr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés