LMichou13 Posté(e) le 27 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2012 C'est marrant de le voir se battre pour essayer de vendre sa RAM Non j'essayer de les vendre pour me faire un peu de thune ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 27 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2012 Non j'essayer de les vendre pour me faire un peu de thune ^^ Toi, tu veux faire des choses sur Bw's. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 27 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2012 Toi, tu veux faire des choses sur Bw's. Oui changé mon embrayage ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 27 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2012 Oui changé mon embrayage ^^ Sur un bourrin d'origine ? Quoique tu as pas mal de bornes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 27 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2012 Sur un bourrin d'origine ? Quoique tu as pas mal de bornes. Ouais quoi que j'ai peut-être un pote qui m'en donne un :P Sinon je change touts les joins :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 27 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2012 Ouais quoi que j'ai peut-être un pote qui m'en donne un :P Sinon je change touts les joins :) C'pas bien de fumer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 27 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2012 C'pas bien de fumer. Chut (h) :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 27 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2012 Chut (h) :P Pas fumer + pas boire + pas de café = Epic win. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 27 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2012 Pas fumer + pas boire + pas de café = Epic win. = Fail :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 27 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2012 = Fail :P Quoi, tu me crois pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 27 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2012 Pas fumer + pas boire + pas de café = Epic win. = Impossible :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 27 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2012 Quoi, tu me crois pas ? Je ne renoncerai jamais a mon Cafay :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marine Le Pen Posté(e) le 27 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2012 Tralala c'est moi. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 27 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2012 = Impossible :D Je ne renoncerai jamais a mon Cafay :love: Je suis plus fort que vous alors. :D 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marine Le Pen Posté(e) le 27 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2012 Du coup je cherche un site où y-a des liserets pour le bord externe de ma jante de TZR moi x) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 27 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2012 Du coup je cherche un site où y-a des liserets pour le bord externe de ma jante de TZR moi x) Go chez Dafy tu te taperas pas 10€ de ports. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 27 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2012 Je suis plus fort que vous alors. :D :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 27 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2012 :o Et en plus j'suis sportif. Je suis le mec parfait en fait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marine Le Pen Posté(e) le 27 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2012 Go chez Dafy tu te taperas pas 10€ de ports. Oui mais je comptais aussi acheter des pièces pour ma moto mais sur mxs ils vendent du liseret que pour le bord interne, et chez nono y-a pas ce que je recherche lol. Je vais soir chez Norauto aussi :perplexz: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 27 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2012 Et en plus j'suis sportif. Je suis le mec parfait en fait. Sportif = faire 2 pompes par mois ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 27 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2012 Pasternak est l'opposé de moi. :D2 Je boît, je fume, et j'suis pas sportif. -_- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 27 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2012 Pasternak est l'opposé de moi. :D2 Je boît, je fume, et j'suis pas sportif. -_- Il en faut aussi. :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 27 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2012 Oui mais je comptais aussi acheter des pièces pour ma moto mais sur mxs ils vendent du liseret que pour le bord interne, et chez nono y-a pas ce que je recherche lol. Je vais soir chez Norauto aussi :perplexz: Ouais mais MXS... mdr, peu de choix (en esthétique) et les prix laisse tomber. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marine Le Pen Posté(e) le 27 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2012 Ouais mais MXS... mdr, peu de choix (en esthétique) et les prix laisse tomber. Coucou, à l'einverse je suis allé voir chez rdd prépa ils ont un cata moteur et esthétique vraiment blindé !!! Avec une putain deprésentation de chaque pièce moteur. Sauf qu'ils se font allumer je sais pas pourquoi enfin vu comment ils répondent sur les topics de litige avec leurs shop comme si ils allaient mourrir ils me font peur mdrr 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 27 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2012 Il en faut aussi. :D2 Il faut de tout. :D2 Mais de toute façon, je vais devoir me remettre au sport. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés