ASupprimer Posté(e) le 28 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2012 Qui a vu 90 enquêtes sur TMC ? Putain jerry le mec en rieju et pot d'origine soi disant 105 km/h réel par les flics alors qu'il levait tout seul donc pas de transmi hyper longue.. Vachement fiable ! :rire: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 28 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2012 Ba pas de modification s'il vous plaît monsieur Qui fait des modification! :ninja: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 28 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2012 Ba pas de modification s'il vous plaît monsieur Met une cartouche alors :D Je roule avec une cartouche :lol: il y a un mec il écoûte le bruit de mon scoot , il me dit putin il doit tracé , jerry et je suis partit Le mec il roule en dax kit 86cc avec un pot donc respect for me :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 28 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2012 Qui fait des modification! :ninja: Personne justement ! :ninja: Allez bonne nuit les gens. A demain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 28 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2012 Personne justement ! :ninja: Allez bonne nuit les gens. A demain Nenuit et si tu vois ta photo sur twitter demain c'est pas moi! C'est michou! :ninja: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 28 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2012 Je roule avec une cartouche :lol: il y a un mec il écoûte le bruit de mon scoot , il me dit putin il doit tracé , jerry et je suis partit Le mec il roule en dax kit 86cc avec un pot donc respect for me :D2 Bruit>égal pas>vitesse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 28 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2012 Bruit>égal pas>vitesse Bah dit moi GG pour manipulation :lol: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 28 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2012 Nenuit et si tu vois ta photo sur twitter demain c'est pas moi! C'est michou! :ninja: J'ai ni twitter ni Facedebook ni aucun réseau social :) Ne nuit N's2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 28 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2012 Bah dit moi GG pour manipulation :lol: GG ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 28 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2012 Mdr dans 90' ENquetes le jeune en rieju qui repart a pied car moto trop puissante le père et venue avec la remorque ahah les flics de Paris :P Chez moi il s'en batte x) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 28 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2012 GG ? En gros ça veut dire respect :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 28 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2012 J'ai ni twitter ni Facedebook ni aucun réseau social :) Ne nuit N's2 Bah justement tu ne l'a verra pas! :ninja: A demain. :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 28 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2012 Mdr dans 90' ENquetes le jeune en rieju qui repart a pied car moto trop puissante le père et venue avec la remorque ahah les flics de Paris :P Chez moi il s'en batte x) Partout, mais y'avais les caméras alors faut faire un exemple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 28 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2012 En gros ça veut dire respect :lol: Ok :) Bah justement tu ne l'a verra pas! :ninja: A demain. :P Même :) A demain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 28 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2012 A demain S2 (h) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 28 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2012 Partout, mais y'avais les caméras alors faut faire un exemple Ah j'espère car moi ils font juste contrôle des papiers x) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 28 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2012 Ah j'espère car moi ils font juste contrôle des papiers x) Et ballon a chaque fois presque moi ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 28 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2012 A demain S2 (h) Jerry faurt michou. :D 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 28 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2012 Jerry faurt michou. :D Y pourquoi ? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 28 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2012 Et ballon a chaque fois presque moi ... J'ai jamais souffler dans le ballon de ma vie ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 28 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2012 Y pourquoi ? ^^ C'est moi qui part pas lui ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Harvey Specter Posté(e) le 28 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2012 Salut all Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 28 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2012 Quesiton bète a votre avis le casque BCD en ca de chute c'est de la bonne qualité j'ai lu votre topic et j'ai pas envie de me péter la mâchoir -_- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 28 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2012 Salut all Salut, :o ça fait longtemp :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 28 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2012 C'est moi qui part pas lui ^^ J'ai vu que S2 avais mis a demain c'est pour sa :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés