Fenox88 Posté(e) le 28 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2012 Vs en pensay koi ? :$ http://www.scooter-s...0.html#overview J'aime bien mais les trucs sur le bord des carénages avant bcd vont en sortir avec des led's tu mais sa en clignotant :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 28 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2012 J'aime bien mais les trucs sur le bord des carénages avant bcd vont en sortir avec des led's tu mais sa en clignotant :P Je parlé des 160 KM/h et des 73000 euros d'investissement :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Harvey Specter Posté(e) le 28 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2012 j'y crois pas au prix attends à ce prix t'as un cayenne ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 28 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2012 Tous des couches tôt ici. :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 28 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2012 Je parlé des 160 KM/h et des 73000 euros d'investissement :lol: Ok j'avais pas lu :ninja: :( 73 000 € je te fait pas que 1 scoot d'ailleurs je fais une moto de taré pour 5000€ mais GRAND MAX et une voiture apré genre focus RS :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 28 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2012 Tous des couches tôt ici. :ninja: Oui ta remarquer aussi ... :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 28 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2012 Tous des couches tôt ici. :ninja: Demain ils ont école :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 28 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2012 Demain ils ont école :lol: Chuuute :ninja: :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 28 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2012 Demain ils ont école :lol: Moi aussi demain j'ai cours. :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 28 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2012 Ok j'avais pas lu :ninja: :( 73 000 € je te fait pas que 1 scoot d'ailleurs je fais une moto de taré pour 5000€ mais GRAND MAX et une voiture apré genre focus RS :D Jerry du mec ^^ Non une Focus Race :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 28 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2012 Moi aussi demain j'ai cours. :P Chuuute :ninja: :( C'est c*n il me reste que 12 jours de vacances -_- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Harvey Specter Posté(e) le 28 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2012 Jerry goalé aime des aires je commence à peine mes vacances, la roue tourne ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 28 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2012 Jerry du mec ^^ Non une Focus Race :P Stop me foutre la rage ! :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Harvey Specter Posté(e) le 28 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2012 C'est bête j'ai 14 jours de vacances et à la rentrée voyages scolaire puis week end ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 28 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2012 C'est bête j'ai 14 jours de vacances et à la rentrée voyages scolaire puis week end ... Tu part ou ? au zoo :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 28 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2012 J'ai voyage scolaire apré les vacances d'avril moi :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 28 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2012 (modifié) Tu part ou ? au zoo :ninja: Retrouve ses amis les singes :ninja: Modifié le 28 février 2012 par Florian88 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 28 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2012 J'ai voyage scolaire apré les vacances d'avril moi :P Je devine que tu part chez les rosbeef :ninja: Retrouve ses amis les singes :ninja: Moogly :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Harvey Specter Posté(e) le 28 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2012 A Londres michou no rage continues avec tes camions de barrettes de RAM ! :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 28 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2012 Je devine que tu part chez les rosbeef :ninja: Chute c'est stylé Londres :P A Londres MOI AUSSI :D DEs voyages inoubliables avec ses potes dans le bus le bordel :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 28 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2012 A Londres michou no rage continues avec tes camions de barrettes de RAM ! :P Tkt j'ai des apple qui arrivent aussi :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 28 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2012 Chute c'est stylé Londres :P Mais c'est dégeu même les filles mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 28 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2012 Michou ne vends pas que des barettes de RAM ... :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 28 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2012 Mais c'est dégeu même les filles mdr J'avoue nourriture de merde -_- Je prendrais des sous et je scoiterais le mac do MDRRR Les filles chez pas il y a des thons comme partout x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 28 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2012 Michou ne vends pas que des barettes de RAM ... :ninja: Des barrettes d'autre chose aussi :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés