Harvey Specter Posté(e) le 28 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2012 Michou on va s'entendre hein je rigolais Florian , c'est la première fois que je vais à Londres en plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 28 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2012 Michou on va s'entendre hein je rigolais Florian , c'est la première fois que je vais à Londres en plus Deuxième fois moi ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 28 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2012 J'avoue nourriture de merde -_- Je prendrais des sous et je scoiterais le mac do MDRRR Les filles chez pas il y a des thons comme partout x) Macdo c'est bien sa ^^ Mais la bas c'est des thons blancs :o Des barrettes d'autre chose aussi :siffle: Je ne parle pas de mon commerce illicite sur SS :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 28 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2012 Michou on va s'entendre hein je rigolais Florian , c'est la première fois que je vais à Londres en plus N'y va pas c'est le Ghetto :o Des gangs de Partout comme des favelas :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 28 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2012 Macdo c'est bien sa ^^ Mais la bas c'est des thons blancs :o Je ne parle pas de mon commerce illicite sur SS :ninja: Je vais ramener la cane a pêche c'est la pêche aux thons thons :ninja: Oops excuse devait pas dévoiler ton commerce :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Harvey Specter Posté(e) le 28 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2012 Des barrettes à cheveux ? :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 28 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2012 (modifié) N'y va pas c'est le Ghetto :o Des gangs de Partout comme des favelas :o Même ils ont des AK-47 PS : je pense que je devrais arréter call of en se moment Modifié le 28 février 2012 par Florian88 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 28 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2012 C'est trop bien Londres. Et moi j'ai un bon souvenir des filles de là-bas .... :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 28 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2012 Même ils ont des AK-47 je pense que je devrais arréter call of en se moment Jerry c'est la guerre :lol: Al Quaidaa a pris le pouvoir :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Harvey Specter Posté(e) le 28 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2012 Mdr fin quand on a été à Chattham un peu plus au sud déjà j'ai vu que les fringues étaient beaucoup moins chères Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 28 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2012 Bouh je suis encore la! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 28 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2012 Bouh je suis encore la! Oh non Rangez vos barrettes :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 28 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2012 C'est trop bien Londres. Et moi j'ai un bon souvenir des filles de là-bas .... :siffle: Huuum Elizabeth II ? MDRR Jerry c'est la guerre :lol: Al Quaidaa a pris le pouvoir :ninja: Je me rapelle la rue ou les ministres habites et garder mais genre jamais tu rentre les portails, les barbelets et surtout les gars gilet pare balle UMP 45 prêt a tirer x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 28 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2012 Bouh je suis encore la! :o j'ai eu peur x) Oh non Rangez vos barrettes :ninja: Merde merde range vite vite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 28 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2012 Huuum Elizabeth II ? MDRR Je me rapelle la rue ou les ministres habites et garder mais genre jamais tu rentre les portails, les barbelets et surtout les gars gilet pare balle UMP 45 prêt a tirer x) La bas ça rigole pas ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 28 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2012 J'ai tout vu et vous brulerez en enfer ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 28 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2012 La bas ça rigole pas ^^ C'est des fous x) J'ai tout vu et vous brulerez en enfer ! NOOOOOOOOOOOOOON Je reviendrais pour te hanté !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Harvey Specter Posté(e) le 28 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2012 Re S2 Han merde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 28 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2012 Re S2 Han merde On a tout vue :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 28 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2012 C'est des fous x) NOOOOOOOOOOOOOON Je reviendrais pour te hanté !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! x) ça se m'étonnerais! Re S2 Han merde koukou toi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 28 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2012 J'ai tout vu et vous brulerez en enfer ! On dirai un pasteur bourré quand tu parle :lol: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 28 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2012 Huuum Elizabeth II ? MDRR Ouuuuh non. Et si tu savait ... :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 28 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2012 On dirai un pasteur bourré quand tu parle :lol: Pasternak sort du corp de S2 :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 28 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2012 Ouuuuh non. Et si tu savait ... :D Pas besoin de l'angleterre vien a saint-dié et je te montrerais ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 28 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2012 Pasternak sort du corp de S2 :ninja: Mortecouille ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés