.::S2::. Posté(e) le 28 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2012 On dirai un pasteur bourré quand tu parle :lol: Agenouille toi devant ton maître sale apôtre Pasternak sort du corp de S2 :ninja: Sache que je suis Père S2 grand patriarche ! Infidèle! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marine Le Pen Posté(e) le 28 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2012 Mmmh like a ding dong Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 28 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2012 Theo tu as fait quoi en fait ? :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 28 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2012 Pas besoin de l'angleterre vien a saint-dié et je te montrerais ;) J'attends que tu m'invite. :D Nan je vais voir pour venir les prochaines vacances. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Harvey Specter Posté(e) le 28 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2012 Si toi aussi t'as pas compris le coup du moteur, pouce vert.. 1 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 28 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2012 Si toi aussi t'as remarqué Sual a fait un bide, pouce comme vous vouler. :D 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Harvey Specter Posté(e) le 28 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2012 Toujours pas compris, sauf que j'ai eu un -1, qu'elle infâmie ! et quoi quent ? x) 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 28 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2012 Si toi aussi t'as remarqué Sual a fait un bide, pouce comme vous vouler. :D Epic Bide :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 28 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2012 Je parlé des 160 KM/h et des 73000 euros d'investissement :lol: j'y crois pas au prix attends à ce prix t'as un cayenne ... Sa vous a pas effleuré que le mec avait mit son code postal a la place de l'investissement ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 28 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2012 (modifié) J'étais sûr que j'allais me prendre un -1, tipique.! :D Modifié le 28 février 2012 par Quent74 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Harvey Specter Posté(e) le 28 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2012 Sa vous a pas effleuré que le mec avait mit son code postal a la place de l'investissement ? Pas une seconde 1 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Harvey Specter Posté(e) le 28 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2012 Et j'suis pas habitué au : fail, bide , votre language de flooder pro,je ne suis qu'un apprenti rappelez vous 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marine Le Pen Posté(e) le 28 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2012 Mdrr c'est distribution de -1 ici je vois :lol: 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 28 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2012 C'est qui qui me l'as mits, que je rigole un peu. :D 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 28 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2012 Et j'suis pas habitué au : fail, bide , votre language de flooder pro,je ne suis qu'un apprenti rappelez vous Bah faut te mettre a niveau ma pauvre lucette. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Harvey Specter Posté(e) le 28 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2012 Apparament une personne vide son quotat de -1 sur moi, j'aimerais qu'elle se fasse connaître ainsi que les raisons qui le pousse à cela, quelle phrase ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marine Le Pen Posté(e) le 28 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2012 mettez-moi en un, ça me fait plaisir :lol: 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Harvey Specter Posté(e) le 28 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2012 quelqu'un m'a mis +1 et je l'en remercie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 28 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2012 quelqu'un m'a mis +1 et je l'en remercie De rien 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 28 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2012 mettez-moi en un, ça me fait plaisir :lol: :lol: :lol: :lol: Quaaaaaaaand même, à ceratins oui, mais pas à toi :léchec*l:. :D 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marine Le Pen Posté(e) le 28 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2012 je ne sais plus quelqu'un m'a demandé pour ce problème ci-dessous ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Harvey Specter Posté(e) le 28 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2012 Stuntro moi sa m'dérange pas que t'exhibe ton moteur mais explique mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 28 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2012 je ne sais plus quelqu'un m'a demandé pour ce problème ci-dessous ? c'est moi :lol: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 28 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2012 Pitié pas de -1 je viens juste vous dire coucou :D 2 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marine Le Pen Posté(e) le 28 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2012 coucou. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés