.::S2::. Posté(e) le 1 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2012 Va bouffer la nourriture que je t'ai empoisonné. Ou pas! A oui important pour ne pas tombé en panne la peinture du pare choc :D J'ai cru que tu répondais pour dire que t'allais te tapé une queue devant ton ordi ^^ Bon ap' Merki et oui c'est important d'ailleurs il te répondais. Demain je vais encore faire le Beau goss a la conduite :D tu vas te prendre un ou deux murs. :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 1 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2012 Je me jetterais sous tes roues rien que pour te faire chier. Ou pas! Merki et oui c'est important d'ailleurs il te répondais. tu vas te prendre un ou deux murs. :P Pour info je suis a 5 heures de conduite et le gars m'a dit que j'avais plus que le freinage proggressif a géré et j'étais près pour le permis ( créneau, démarrage en cote et tous le blabla du premier coup et oui c'est sa de manoeuvré les camions de chantier :D ) Le moniteur a la deuxième séance il halluciné... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 1 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2012 Pour info je suis a 5 heures de conduite et le gars m'a dit que j'avais plus que le freinage proggressif a géré et j'étais près pour le permis ( créneau, démarrage en cote et tous le blabla du premier coup et oui c'est sa de manoeuvré les camions de chantier :D ) Le moniteur a la deuxième séance il halluciné... Bah, si tu conduit bien, tant mieux. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 1 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2012 Bah, si tu conduit bien, tant mieux. ;) Je ne conduit pas bien ( trop vite et trop brutal ) Mais les manoeuvres je gère :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 1 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2012 Bah, si tu conduit bien, tant mieux. ;) Sa raj sec! :D D'ailleurs ça me fais penser faut que j'aille faire un tour a la casse samedi. :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 1 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2012 Sa raj sec! :D D'ailleurs ça me fais penser faut que j'aille faire un tour a la casse samedi. :D Oui il raj' :D Au faite t'as une voiture sans le permis toi ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 1 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2012 Bah mon père l'utilise et je conduit sur les parkings le week end. :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 1 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2012 je vais manger les 0 du volant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 1 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2012 je vais manger les 0 du volant. N'ap le rajeux :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 1 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2012 Bah mon père l'utilise et je conduit sur les parkings le week end. :P A ok :) je vais manger les 0 du volant. Bon ap' le rajeux :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 1 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2012 D'ailleurs sait pas si je bricolerais pas un sélecteur de am6 pour ma boîte. :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 1 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2012 T'es sérieux la ? :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 1 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2012 Na je déconne mais faut que j'en trouve un c'est soulant pour la marche arrière. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 1 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2012 N'importe quoi ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 1 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2012 Meuh nan mais je sait pas si je peux en adapter un (moteur/boîte japonaise n_n") Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 1 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2012 Laisse comme c'est... Tu veux une belle anecdote ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 1 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2012 je peux pas la première/deuxième/marche arrière a dut mal (faut s'y reprendre). Et vas y raconte :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 1 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2012 a ok. Un coup j'étais en 5 ème et j'ai voulu passé la 6 sauf que y'en a pas ^^ Le moniteur ma regardé bizarrement et m'a dit Heureusement qu'il y a une sécurité pour ne pas passé la marche arrière ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 1 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2012 Ouais mais la sa n'arrivera pas lol la marche arrière est vers la première. :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 1 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2012 Ba oui mais c'est qu'une petite anecdote ^^ J'en ai plein d'autre pour les autres soir ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 1 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2012 Et moi j'ai une photo compromettante. :ninja: :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hawk Posté(e) le 1 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2012 (modifié) Ch'lut News la france sait faire quelque chose :o Le stunt :cool2: http://www.dailymotion.com/vidéo/xg32eu_french-stunt-tour-2010-is-out_sport Sur ce j'y vais a toute les Cyclomotoristes x) c'est horrible ce mot =o Modifié le 1 mars 2012 par Hawk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 1 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2012 Kikou les loulou. :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 1 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2012 Et moi j'ai une photo compromettante. :ninja: :siffle: Tu veux une autre anecdote de merde ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 1 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2012 Kikou les loulou. :ninja: Salut le loulou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés