.::S2::. Posté(e) le 2 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2012 S'lut Michou, la forme ? Koukou pasteur comment que tu vas pour un pasteur qui ne peut manger de al viande le vendredi soir? :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 2 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2012 Cool :D Dans les chalets au coins du feu après avoir manger une tartiflette :love: il y a pas que des chalets non plus. :P Mais il y a pas mal de route avec plein de virolos. Et où j'habite desfois on entends les gars qui attaque fort avec leurs bécanes, c'est ... :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 2 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2012 Nan la c'est dans des maison en pierre moche! :ninja: Si tu veux un chalet a Courchevel ça peut s'arranger. :D2 Osef :P Cool comme sa j'ai 2 personne qui peuvent m’héberge :D S'lut Michou, la forme ? La forme et toi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 2 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2012 Osef :P Cool comme sa j'ai 2 personne qui peuvent m’héberge :D T'es sur? Car bon dans leur maison en pierre, il y a pas de chauffage. :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 2 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2012 j'pas de spam :P On peut s'arrangé sur sa si tu veux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 2 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2012 Koukou pasteur comment que tu vas pour un pasteur qui ne peut manger de al viande le vendredi soir? :ninja: Mais qu'est-ce qu'il ?... :ninja: Heu, ouais, ça va et toi ? La forme et toi ? ça va. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 2 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2012 T'es sur? Car bon dans leur maison en pierre, il y a pas de chauffage. :P M'en fout s'il y a une cheminée :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 2 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2012 On peut s'arrangé sur sa si tu veux tu veux pas t'awanger avec tu sais qui? :ninja: Mais qu'est-ce qu'il ?... :ninja: Heu, ouais, ça va et toi ? Tranquille.C'est dans la bible! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 2 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2012 M'en fout s'il y a une cheminée :love: Na il font cramer des moutons! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 2 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2012 J'habite pas dans une maison en pierre. Et perso' j'préfére vivre dans une maison en pierre en Haute-Savoie que dans un immeuble, aucun intéret de vivre dans un immeuble, dans ce cas là tu vas vivre à Paris. ;) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 2 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2012 T'es sur? Car bon dans leur maison en pierre, il y a pas de chauffage. :P les murs font 50 a 60 cm d'épais et c'est mieux qu'un pavillon en parpaing ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 2 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2012 tu veux pas t'awanger avec tu sais qui? :ninja: C'est fait ;) Faut qu'il ouvre son message aussi ce con Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 2 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2012 J'habite pas dans une maison en pierre. Et perso' j'préfére vivre dans une maison en pierre en Haute-Savoie que dans un immeuble, aucun intéret de vivre dans un immeuble, dans ce cas là tu vas vivre à Paris. ;) Bah oui les villes de haute savoie sont merdique, rien que annecy le seul moyen de te garrer c'est le parking sous terrain. :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 2 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2012 J'habite pas dans une maison en pierre. Et perso' j'préfére vivre dans une maison en pierre en Haute-Savoie que dans un immeuble, aucun intéret de vivre dans un immeuble, dans ce cas là tu vas vivre à Paris. ;) +1 Paris :pascool: Savoie :cool2: :oui: Na il font cramer des moutons! OMG :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 2 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2012 tu veux pas t'awanger avec tu sais qui? :ninja: Tranquille.C'est dans la bible! Dans ma bible, la première phrase c'est : "Mangez, niquez, et frappez les floodeurs". Attend un peu que je t’attrape ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 2 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2012 les murs font 50 a 60 cm d'épais et c'est mieux qu'un pavillon en parpaing ^^ Ouais mais c'est mosh. :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 2 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2012 Dans ma bible, la première phrase c'est : "Mangez, niquez, et frappez les floodeurs". Attend un peu que je t’attrape ! Bah change de machine c'pas avec ta pigeot que t'y arrivera. :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 2 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2012 Bah oui les villes de haute savoie sont merdique, rien que annecy le seul moyen de te garrer c'est le parking sous terrain. :ninja: Pas plus qu'en Savoie. Et si t'as pas c*n comme un touriste, tu trouve facile des places en centre-ville, et pas en sous-terrain. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 2 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2012 Bah change de machine c'pas avec ta pigeot que t'y arrivera. :ninja: Commence par mettre ton kit et on en discute. :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 2 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2012 Ouais mais c'est mosh. :ninja: Non tu as tord ( c'est se qui fait la renommé du patrimoine français ) :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 2 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2012 Pas plus qu'en Savoie. Et si t'as pas c*n comme un touriste, tu trouve facile des places en centre-ville, et pas en sous-terrain. Ouais bah moi j'y vais plus trop merdique :ninja: Et nous il y a plein de place que sa soit parking privé ect. (les flics disent rien :P) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 2 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2012 Commence par mettre ton kit et on en discute. :ninja: :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 2 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2012 Jerry du clash Savoie , Ht Savoie :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 2 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2012 Commence par mettre ton kit et on en discute. :ninja: Pas besoin. :P Vais mettre un turbo hks sur la topel! Non tu as tord ( c'est se qui fait la renommé du patrimoine français ) :) C'est du patrimoine? o_O Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 2 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2012 Jerry du clash Savoie , Ht Savoie :lol: Mais nan c'est gentil quand tu vois un 74 dans le 73 tu le fais un peu iech et vice versa. :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés