Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Cool :D Dans les chalets au coins du feu après avoir manger une tartiflette :love:

il y a pas que des chalets non plus. :P

Mais il y a pas mal de route avec plein de virolos. Et où j'habite desfois on entends les gars qui attaque fort avec leurs bécanes, c'est ... :love:

Posté(e)

Koukou pasteur comment que tu vas pour un pasteur qui ne peut manger de al viande le vendredi soir? :ninja:

Mais qu'est-ce qu'il ?... :ninja:

Heu, ouais, ça va et toi ?

La forme et toi ?

ça va. :)

Posté(e)

J'habite pas dans une maison en pierre.

Et perso' j'préfére vivre dans une maison en pierre en Haute-Savoie que dans un immeuble, aucun intéret de vivre dans un immeuble, dans ce cas là tu vas vivre à Paris. ;)

• J'aime 1
Posté(e)

T'es sur? Car bon dans leur maison en pierre, il y a pas de chauffage. :P

les murs font 50 a 60 cm d'épais et c'est mieux qu'un pavillon en parpaing ^^

Posté(e)

Et perso' j'préfére vivre dans une maison en pierre en Haute-Savoie que dans un immeuble, aucun intéret de vivre dans un immeuble, dans ce cas là tu vas vivre à Paris. ;)

Bah oui les villes de haute savoie sont merdique, rien que annecy le seul moyen de te garrer c'est le parking sous terrain. :ninja:

Posté(e)

+1 Paris :pascool: Savoie :cool2: :oui:

Na il font cramer des moutons!

OMG :o

Posté(e)

tu veux pas t'awanger avec tu sais qui? :ninja:

Tranquille.C'est dans la bible!

Dans ma bible, la première phrase c'est :

"Mangez, niquez, et frappez les floodeurs".

Attend un peu que je t’attrape !

Posté(e)

Bah oui les villes de haute savoie sont merdique, rien que annecy le seul moyen de te garrer c'est le parking sous terrain. :ninja:

Pas plus qu'en Savoie.

Et si t'as pas c*n comme un touriste, tu trouve facile des places en centre-ville, et pas en sous-terrain.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...