Havana Posté(e) le 2 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2012 Pas besoin. :P Vais mettre un turbo hks sur la topel! C'est du patrimoine? o_O Oui :) Et c'est mon boulot de le rénové alors ne critique pas ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 2 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2012 :lol: Savoie VS Haute-Savoie : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 2 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2012 Ouais bah moi j'y vais plus trop merdique :ninja: Et nous il y a plein de place que sa soit parking privé ect. (les flics disent rien :P) Normal qu'il y est de la place, personne ne vas en Savoie, ils viennent tous en Haute-Savoie. :P :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 2 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2012 Oui :) Et c'est mon boulot de le rénové alors ne critique pas ^^ Bah tu vas venir ma cousine a une super baraque bois/pierre a rénover. :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 2 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2012 :lol: Savoie VS Haute-Savoie : Pire que Paris-Marseille :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 2 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2012 Normal qu'il y est de la place, personne ne vas en Savoie, ils viennent tous en Haute-Savoie. :P :lol: Ouais les vieux! :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 2 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2012 Bah tu vas venir ma cousine a une super baraque bois/pierre a rénover. :ninja: Sa dépend du tarif ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 2 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2012 Sa dépend du tarif ^^ Une bouteille de rouge il y a une jolie cave. :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 2 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2012 Une bouteille de rouge il y a une jolie cave. :P Tu as perdu ton travailleur, bravo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 2 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2012 Ouais les vieux! :ninja: Nan, les vieux vont en Savoie, pour faire de la rando', pas trop dure. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 2 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2012 Une bouteille de rouge il y a une jolie cave. :P Au blackounet quand je connait je prend 80/jour mais pour toi se sera le plein tarif a 120/jour ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 2 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2012 Tu as perdu ton travailleur, bravo. Je ne bois pas au taff' sinon se ne serais pas du joli ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 2 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2012 Nan, les vieux vont en Savoie, pour faire de la rando', pas trop dure. C'vous qu'avez les vieux avec votre lacs en carton dégeux. :ninja: Au blackounet quand je connait je prend 80/jour mais pour toi se sera le plein tarif a 120/jour ^^ il y a des bouteilles qui coûte beaucoup plus cher. :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 2 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2012 :lol: :lol: :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 2 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2012 On a trouvé n'havana au taff :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 2 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2012 Je ne bois pas au taff' sinon se ne serais pas du joli ^^ Ben j'imagine oui, jerry en pensant à un neurochirurgien bourré, imagine le massacre. :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 2 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2012 C'vous qu'avez les vieux avec votre lacs en carton dégeux. :ninja: N'importe nawak. :P Annecy en été au bord du lac = trop de filles. :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 2 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2012 C'vous qu'avez les vieux avec votre lacs en carton dégeux. :ninja: il y a des bouteilles qui coûte beaucoup plus cher. :ninja: Oui mais sa sert a quoi une bouteille a + de 120 euros avec qui te peux pas te prendre une race ^^ Alors que pour 20 euros tu te prend une belle cuite :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 2 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2012 On a trouvé n'havana au taff :P Non non ^^ Ben j'imagine oui, jerry en pensant à un neurochirurgien bourré, imagine le massacre. :lol: Heu j'ai coupé un truc :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 2 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2012 N'importe nawak. :P Annecy en été au bord du lac = trop de filles. :love: Ouais entre 60 et 90 ans! :ninja: Oui mais sa sert a quoi une bouteille a + de 120 euros avec qui te peux pas te prendre une race ^^ Alors que pour 20 euros tu te prend une belle cuite :D C'est que tu l'a pas goûter. :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 2 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2012 Demain, rebouchage de trou. :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 2 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2012 Heu j'ai coupé un truc :ninja: Merde, l'artère ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 2 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2012 Ouais entre 60 et 90 ans! :ninja: Vient et tu vera si elle ont entre 60 et 90 ans. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 2 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2012 Demain, rebouchage de trou. :ninja: Au map non ? Ouais entre 60 et 90 ans! :ninja: C'est que tu l'a pas goûter. :ninja: M'ouais ... Pas besoin ^^ Merde, l'artère ! Ho au pire il en a pleins des artères, une de plus une de moins ... :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 2 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2012 Ouais entre 60 et 90 ans! :ninja: Cougar prés de chez vous :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés