.::S2::. Posté(e) le 2 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2012 Vient et tu vera si elle ont entre 60 et 90 ans. ;) J'y suis passé en cox y'avait que sa. :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 2 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2012 M'ouais ... Pas besoin ^^ Meuh si :P Cougar prés de chez vous :lol: C'la haute savoie :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 2 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2012 Au map non ? J'en sait rien, c'est mon père le pro'. :D2 J'y suis passé en cox y'avait que sa. :P Parce que tu vas au mauvais endroit. :non: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 2 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2012 M'en fout j'aime bien la Savoie et la Hte Savoie :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 2 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2012 Parce que tu vas au mauvais endroit. :non: Nana passer a coter du lac. :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 2 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2012 Au map non ? M'ouais ... Pas besoin ^^ Ho au pire il en a pleins des artères, une de plus une de moins ... :D2 Bah, une durite de scooter et c'est bon ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 2 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2012 Meuh si :P C'la haute savoie :P Meuh' Non :D J'en sait rien, c'est mon père le pro'. :D2 Parce que tu vas au mauvais endroit. :non: Si vous faite sa au map pencez que cela ne se ponce pas une fois sec c'est dure comme du ciment ^^ Conseil d'amis :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 2 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2012 M'en fout j'aime bien la Savoie et la Hte Savoie :love: :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 2 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2012 Bah, une durite de scooter et c'est bon ! Kom sa ça va déchiré du cervo ! :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 2 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2012 :D2 Oui Avoriaz , Morzine , L'abondance :love: :love: :bave: :bave: :bave: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 2 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2012 (modifié) :D2 Beau Gosse ^^ Il va pas le voir ^^ Modifié le 2 mars 2012 par Havana Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 2 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2012 Si vous faite sa au map pencez que cela ne se ponce pas une fois sec c'est dure comme du ciment ^^ Conseil d'amis :D Merci du conseil, mais mon père était plaquiste, donc je pense qu'il s'y connaît. :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 2 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2012 Meuh' Non :D T'en ferais goûter une bouteille de porto tu verra! :D2 T'raj parce que ton département est moisi hein! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 2 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2012 T'raj parce que ton département est moisi hein! T'en connaît beaucoup de villes qui payent pas d'impôts locaux tellement le village est riche.? :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 2 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2012 Merci du conseil, mais mon père était plaquiste, donc je pense qu'il s'y connaît. :P A ba oui :D Je te dis sa parce que j'ai déjà fais l'erreur :ninja: T'en ferais goûter une bouteille de porto tu verra! T'raj parce que ton département est moisi hein! Envoi envoi :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 2 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2012 T'en connaît beaucoup de villes qui payent pas d'impôts locaux tellement le village est riche.? :siffle: Normal on va pas financez vos routes ect c'est des chemins en terre ou passe les charrettes et les vaches. :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 2 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2012 Envoi envoi :D Na vont la péter a la poste! :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 2 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2012 A ba oui :D Je te dis sa parce que j'ai déjà fais l'erreur :ninja: Coucou la mauvaise expérience. :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 2 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2012 onche onche ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 2 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2012 Na vont la péter a la poste! :D2 Quand je viendrais ^^ Coucou la mauvaise expérience. :D2 J'en ai pleins ... C'est comme sa qu'on devient un bon homme de métier non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 2 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2012 onche onche ! Koukou ambipur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 2 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2012 onche onche ! Onch Onch :hap: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 2 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2012 Kikou. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 2 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2012 Quand je viendrais ^^ Mauvais en reprenant la route. :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 2 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2012 onche onche ! Bijour la Xps ( d'origine :ninja: ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés