Kent74 Posté(e) le 2 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2012 J'en ai pleins ... C'est comme sa qu'on devient un bon homme de métier non ? Cépafo'. :) Je sent que cette été je vais aller boire des canons avec mon patron, après le taff'. :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 2 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2012 Mauvais en reprenant la route. :ninja: Qui ta dis qu'on reprendrais la route après ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 2 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2012 Cépafo'. :) Je sent que cette été je vais aller boire des canons avec mon patron, après le taff'. :D2 Pour sa l'été c'est bien, c'est bière sur bière et rosé bien frais le matin ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 2 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2012 Qui ta dis qu'on reprendrais la route après ? Pas de plâche! a moins que je baisse les sièges arrière de la topel. :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 2 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2012 Pas de plâche! a moins que je baisse les sièges arrière de la topel. :ninja: Et qui t'as dit qu'on dormirais dans une voiture ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 2 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2012 Et qui t'as dit qu'on dormirais dans une voiture ? Tu vient en caravane? :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 2 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2012 Ça sent le Voyage Qui dit voyage dit pastis :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 2 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2012 Tu vient en caravane? :ninja: Ou pas :D Je viens en car aménagé en maison, j'ai gagné a l’euro-million autant se faire plaisir :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 2 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2012 Ça sent le Voyage Qui dit voyage dit pastis :ninja: Dit vodka oui ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 2 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2012 Ou pas :D Je viens en car aménagé en maison, j'ai gagné a l’euro-million autant se faire plaisir :D Meuh oui et pasteur est plus puceau aussi :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 2 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2012 Dit vodka oui ^^ Aussi :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 2 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2012 Meuh oui et pasteur est plus puceau aussi :siffle: Ba la non c'est pas possible :D Aussi :D ba oui :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 2 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2012 (modifié) Ba la non c'est pas possible :D ba oui :D Tout le monde sais que Vodka + Pastis = :ouf: :love: Modifié le 2 mars 2012 par LMichou13 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 2 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2012 Tout le monde sais que Vodka + Pastis = :ouf: :love: = coma éthylique ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 2 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2012 = coma éthylique ^^ Meuh nan :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 2 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2012 D'ailleurs michou a hyère tu dioit connaître "Le patio"? :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 2 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2012 Mais si Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 2 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2012 Ça sent le Voyage Qui dit voyage dit pastis :ninja: Ca ce voit que t'es Marseillais, direct Pastis. :lol: En même temps, j'adore Ça. :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 2 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2012 D'ailleurs michou a hyère tu dioit connaître "Le patio"? :P ça me dit quelque chose ^^ Pourquoi ? tu me paye l’apéro ? :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 2 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2012 Ca ce voit que t'es Marseillais, direct Pastis. :lol: En même temps, j'adore Ça. :love: Pizza + pastis = :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 2 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2012 ça me dit quelque chose ^^ Pourquoi ? tu me paye l’apéro ? :D Quand je vais en vacance et que je suis a la plage obliger d'y passer il fait de ces rhums arrangé, après tu le boit tranquille au soleil. :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 2 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2012 Meuh oui et pasteur est plus puceau aussi :siffle: Tu sais, je sais lire les petits caractères aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 2 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2012 Pizza + pastis = :love: Owiiiiii. :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 2 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2012 Quand je vais en vacance et que je suis a la plage obliger d'y passer il fait de ces rhums arrangé, après tu le boit tranquille au soleil. :P Rhum :bave: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 2 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2012 Tu sais, je sais lire les petits caractères aussi. Tu n'a rien lus. :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés