Pasternak Posté(e) le 2 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2012 Tu n'a rien lus. :ninja: Mouais, bien sûr. :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 2 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2012 Owiiiiii. :love: Devant un bon feu de cheminé sous une couverture :love: Je parle comme un vieux :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 2 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2012 Mouais, bien sûr. :ninja: Oui voilà tu n'a rien lus. :P2 Devant un bon feu de cheminé sous une couverture :love: Je parle comme un vieux :lol: Mais tu l'est! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 2 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2012 Oui voilà tu n'a rien lus. :P2 Mais tu l'est! Bientôt 18 :( Go allez faire la convention décès -_- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 2 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2012 Devant un bon feu de cheminé sous une couverture :love: Nan au bord du lac d'Annecy, avec en prime un spliff, et là ... :love: :love: :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 2 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2012 Merde, Pasteur sait lire ... :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 2 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2012 Nan au bord du lac d'Annecy, avec en prime un spliff, et là ... :love: :love: :love: Avec des filles :love: :love: :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 2 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2012 Bientôt 18 :( Go allez faire la convention décès -_- 1,8 ouais! Merde, Pasteur sait lire ... :ninja: Mais nan! :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 2 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2012 Merde, Pasteur sait lire ... :ninja: Avant, c'était ma maman qui me lisait les messages du forum et qui écrivait pour moi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 2 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2012 1,8 ouais! 1,8 Ferai tu allusion a ma force de Bébé :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 2 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2012 1,8 ouais! Mais nan! :ninja: Depuis hier seulement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 2 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2012 Avec des filles :love: :love: :love: Yeeeees. :love: Vivement cette été, qu'on sorte le short, et que les filles sortent les leurs. :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 2 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2012 Avant, c'était ma maman qui me lisait les messages du forum et qui écrivait pour moi ! Je m'en doutais, d'ou les réponses philosophiques :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 2 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2012 Yeeeees. :love: Vivement cette été, qu'on sorte le short, et que les filles sortent les leurs. :D Oui a la plage cet été :ouf: (h) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 2 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2012 il y a pas la mer chez moi. --' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 2 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2012 Je m'en doutais, d'ou les réponses philosophiques :D Bien sûr, bien sûr. :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 2 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2012 Je m'en doutais, d'ou les réponses philosophiques :D C'pas lui le philosophe! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 2 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2012 Bien sûr, bien sûr. :D2 Oui oui :D C'pas lui le philosophe! C'est qui ? :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 2 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2012 C'pas lui le philosophe! Nan, c'est ma maman ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 2 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2012 C'est qui ? :D Sisi, j'ai vu. :P .:S2:., je te déclare philosophe de SS. :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 2 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2012 T'es fier ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 2 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2012 T'es fier ^^ Si c'est l'ennemie qui le dit c'est que c'est vrai! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 2 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2012 Si c'est l'ennemie qui le dit c'est que c'est vrai! Oui ... Enfin c'était de la lèche ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 2 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2012 Oui ... Enfin c'était de la lèche ^^ mais chuteuuuuh! :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 2 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2012 S2 philosophe. Pourquoi j'ai ris ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés