Havana Posté(e) le 2 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2012 Il est concessionnaire chez Peugeot Motocycles, pas chez SAAB. :ninja: Tu vas faire des trucs sur mon scooter ? Non pas sur ton scooter ^^ Déjà je vais préparé un truc pour ton tutoriel ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 2 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2012 Pour les pneus a chambre à air mais pas pour les tubuless, il faut la machine/démonte pneu :P Et t'inquiète un petit homme pense dans sa chambre mais il à peur de le poster. :ninja: Je suis a tubeless Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 2 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2012 Je suis a tubeless Tu n'est pas en chambre a air comme les daytay débris et autre? :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 2 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2012 Je suis en tubeless aussi S2. :D 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 2 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2012 Tu n'est pas en chambre a air comme les daytay débris et autre? :ninja: Non. Et une xp6 c'est tubelless aussi après le reste je ne sais pas 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 2 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2012 Bah moi je veux une vidéo avec vous dessus sinon fake vala! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 2 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2012 Bonne nuit, moi je suis en train de :dort: J'distribue les +1. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 2 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2012 Bonne nuit, moi je suis en train de :dort: J'distribue les +1. :) Nenuit petit. :D merki. :P 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 2 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2012 Bah moi je veux une vidéo avec vous dessus sinon fake vala! Au pire je m'en fout que tu crois pas ^^ Bonne nuit, moi je suis en train de :dort: J'distribue les +1. :) Bonne nuit et merçi 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 2 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2012 Au pire je m'en fout que tu crois pas ^^ Donc fake comme les aliens. :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 2 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2012 Donc fake comme les aliens. :ninja: Photo du pneu ou y'as marqué tubeless sa te va ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 2 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2012 Na na ça peut être un toshop faut une vidéo avec le pro qui en monte un. :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 2 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2012 Reuh :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 2 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2012 Reuh :P Bou'h Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 2 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2012 Na na ça peut être un toshop faut une vidéo avec le pro qui en monte un. :ninja: Ba oui je vais payé un pneu pour toi :ninja: Reuh :P Reuh Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 2 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2012 Ba oui je vais payé un pneu pour toi :ninja: Je t'envoie ma roue avant tu fait mettre un pirelli. :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 2 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2012 Reuh :P REUHE ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 2 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2012 Qui look Man Vs Wild ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 2 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2012 Qui look Man Vs Wild ? Pas moi. :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 2 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2012 Je t'envoie ma roue avant tu fait mettre un pirelli. :ninja: Envoi 150 euros ^^ Michou il y a que toi :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 2 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2012 Qui look Man Vs Wild ? Moi ! Non, j'déc, j'ais même pas de télé dans la chambre ou je suis en ce moment. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 2 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2012 Meuh nan 45€ le pneu :P 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 2 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2012 Deg en gros je bide :( 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 2 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2012 Non, j'déc, j'ais même pas de télé dans la chambre ou je suis en ce moment. Sa yer tu a internet dans ta chambre :ninja: Meuh nan 45€ le pneu :P oui tu as raison envoi 200 euros ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 2 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2012 Sa yer tu a internet dans ta chambre :ninja: oui tu as raison envoi 200 euros ^^ Je ne suis pas chez moi, mais à 400 km de là. :ninja: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés