Fenox88 Posté(e) le 4 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2012 (modifié) Conn*rd. :killme: T'es dégouté parce que j'ai découvert en 2-2 ta phoo sur St-Dié. :D2 Je te merde moi :killme: Nouvelle manette ps3 en bleu j'espère elle finirat pas dans le mur celle la x) Modifié le 4 mars 2012 par Florian88 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 4 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2012 Florian est un kikoo qui explose sa manette de PS3 parce que il arrive pas à jouer. :ninja: :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 4 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2012 Florian est un kikoo qui explose sa manette de PS3 parce que il arrive pas à jouer. :ninja: :D J'ai ragé sur mw3 et j'ai de gros problème familial j'ai d'ailleurs du appeler les pompiers et passer ma nuit a l'hopital demain pas cour ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 4 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2012 Ah exscuse alors. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 4 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2012 Ah exscuse alors. :) Prestige 6 ;) :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 4 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2012 J'ai fait mes 3000 bornes aujourd'hui :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 4 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2012 SAINT DIE A LA TELE ON EST DES FOUS x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 4 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2012 Sur qu'elle chaîne.? :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 4 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2012 M6 vite;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 4 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2012 Trop tard mdr M6 replay demain si tu veux vraiment voir c en fin d'émission sur une usine a côté de mon bahut en fasse de kellemeran Gantois si ta déja vue x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 4 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2012 voilà la nouveauté :P Mon père paye :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 4 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2012 J'ai fait une proposition de configuration ! enfin :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASupprimer Posté(e) le 4 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2012 'Soir tout le monde :) ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 4 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2012 S'lut :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASupprimer Posté(e) le 4 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2012 Pas grand monde là ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 4 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2012 'Soir tout le monde :) ! Salut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 4 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2012 Si si. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 4 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2012 La famille. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 4 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2012 L'impératrice? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 4 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2012 La famille. Sisi wallah x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 4 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2012 La famille. Sùsù la mif tktt' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 4 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2012 Allah akbar. الله أَكْبَر C'est mieux :lol:? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 4 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2012 Allah akbar. الله أَكْبَر C'est mieux :lol:? What is the fuck ? Moi y'en a pas comprendre x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 4 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2012 Vazi mek fait pas crari pour 200€ je te vend des booster/stunt tout jdid. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 4 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2012 (modifié) Vazi mek fait pas crari pour 200€ je te vend des booster/stunt tout jdid. Vaulai dan la rue wesh t'inkiète ;) Modifié le 4 mars 2012 par Florian88 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés