Fenox88 Posté(e) le 6 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2012 (modifié) Je croit bien que ta vidéo a été retouchée, y-a des effets spéciaux, y-a un peu de fake. ;) J'ai des vidéos qui sont pas retoucher mais que je peux pas montrer mon père me les ramènes d'afghanistan etc... Quand il y reste quelques mois -_- Et la je peux te dire c'est des grands malade Modifié le 6 mars 2012 par Florian88 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 6 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2012 Recoucou. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 6 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2012 Salut Quent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 6 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2012 Recoucou. :) Re -_- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 6 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2012 Comment ça va Pasternak. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 6 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2012 Ça va, et toi Quent ? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 6 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2012 Demain Bac Blanc. --' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 6 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2012 Demain Bac Blanc. --' Aourf. :D2 Te couche pas trop tard alors. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 6 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2012 Aourf. :D2 Te couche pas trop tard alors. ^^ Ca vas faire mal. :D2 Comme d'hab', minuit. ^^ Mais le pire c'est que j'ai pas cours le matin, et Bac Blanc l'aprem'. --' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 6 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2012 Tu as quoi comme bac blanc ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 6 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2012 C'est l'écrit de français; pendant 4h. --' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 6 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2012 Les sujets type bac sont assez simple, assez bateau en général. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 6 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2012 L'problème, c'est que moi et le français et moi ça fait deux. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 6 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2012 T'es pas le seul, dis-toi le bien. :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 6 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2012 Vu Michou, tu lis ce topic ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 6 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2012 Il lit mais n'ose pas poster. :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 6 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2012 Il s'est barré. :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 6 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2012 Il as eu peur. :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 6 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2012 Allez c'est parti pour quelques ownages Chatroulette. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 6 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2012 C'est pas gentil ça, que dirais ta maman ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 6 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2012 Vous avez des idées pour le chantage de mon fake ? Genre faire des trucs débiles aux mecs, pour l'instant je les fais juste baver mais leur faire des trucs ça serait pas mal ^^ Là à l'instant, le mec de droite était choqué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevdu06 Posté(e) le 6 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2012 Tu fait comment Kris? Je ve m'amusé ce soir ! :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 6 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2012 Bonsoir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 6 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2012 Re Jimmy. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♦_ARNAUD_♦ Posté(e) le 7 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2012 salut :) chez vous sa marche facebook ? moi je peux plus y accéder ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés