SN22 Posté(e) le 7 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2012 Chez moi non plus ça marche pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 7 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2012 Coucou :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiB's79 Posté(e) le 7 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2012 Coucou tout le monde, et salut le Kiwi x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 7 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2012 Coucou tout le monde, et salut le Kiwi x) Bien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiB's79 Posté(e) le 7 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2012 Bien et toi minot? =P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 7 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2012 Bien :P Lais j'ai un problème avec le scoot ça me gonfle :@ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 7 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2012 Bonjour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 7 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2012 Lais j'ai un problème avec le scoot ça me gonfle :@ Bonjour. Bijour jeam68 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 7 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2012 ça va? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 7 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2012 Bonjour :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 7 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2012 Salut Florian. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 7 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2012 ça va? Tranquille et toi? Je doit faire des carénage de bubu mais flemme :P Bonjour :P Bijours twa! Pas trop mal pour l'om? :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 7 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2012 Tranquille et toi? Je doit faire des carénage de bubu mais flemme :P Bijours twa! Pas trop mal pour l'om? :ninja: Nan je m'en fou ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 7 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2012 J'ai pas trouvé une saleté d'écrou pour fixer la boucle arrière, donc je reprend demain, là j'ai tout ranger, tout organiser, mais j'en ai ras la casquette. Et en plus mes coques ont de nouveau craquelées (la peinture), alors que j'ai toujours peint de la même façon et c'était toujours nickel. Je remonterais craquelé pas grave, et je ferais la peinture des coques un autre moment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 7 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2012 Si tu veux tu m'envoyer ton carénage arrière. :ninja: (je re) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 7 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2012 http://www.noelshack.com/up/aac/bideit_luckybide-a73bc19c10.swf La DEM en plein bide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 7 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2012 Vous savez pas ou on trouve les plans éclatés de montage pour Derbi s'il vous plaît? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevdu06 Posté(e) le 7 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2012 Koukoou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 7 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2012 Salut Kev. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 7 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2012 (modifié) Je rentre de chez Norauto pour acheter mes bombes de peinture le vendeur une tête de con jetrouve pas les bombes en brillant direct déja sa le fait chier de venir et apré il trouve pas c'est limite de ma faute -_- Donc au final j'ai pas ma peinture encore -_- Modifié le 7 mars 2012 par Florian88 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 7 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2012 Coucou la DEM :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 7 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2012 Coucou la DEM :) Coucou ! :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 7 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2012 Coucou ! :D Bien ? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 7 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2012 Bien ? :) Bien tu t'y connais en peinture ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 7 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2012 Re-koukou all Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés