Nico Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 ok :D ça ira nickel avec ta future meule :) c'est vrai , dommage que ca soit pour ma mere :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nono Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 c'est vrai , dommage que ca soit pour ma mere :D Tu déconnes là :D2 C'est nul d'offrir un cadeau à sa mère, surtout quand elle l'a pas mérité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 Biiijour à tous... Ca clash sec par ici. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♫...:DJ-WiillØu:...♫ Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 Salut ! Nous sommes dans un moment de confrontation intense :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maurice Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 yop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 Tu déconnes là :D2 C'est nul d'offrir un cadeau à sa mère, surtout quand elle l'a pas mérité Oula parle pas de ma mere si tu veux pas que je te nique ta moto poubelle . . . . :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nono Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 moi ton scoot j'aimais bien noono :D2 Plus beau scoot de France, c'était pas rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Marvin. Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 Plus beau scoot de France, c'était pas rien T'avais quoi comme scoot ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nono Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 Oula parle pas de ma mere si tu veux pas que je te nique ta moto poubelle . . . . :D2 Parle pas de ma moto poubelle si tu veux pas que je te nique ta mère :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 Plus beau scoot de France, c'était pas rien :D2 Pardon , je n ai pas pu m en empêcher Vert Kawa :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nono Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 T'avais quoi comme scoot ? Kymco agility tuné à la sauce Nantaise, une tuerie :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maurice Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 T'avais quoi comme scoot ? x max kit 1500 tnt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nono Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 :D Pardon , je n ai pas pu m en empêcher Vert Kawa :) On est plus amis :( :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 Parle pas de ma moto poubelle si tu veux pas que je te nique ta mère :D2 Là c'est méchant , tu as de la chance de m avoir envoyé un MP tout a l heure :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Marvin. Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 Kymco agility tuné à la sauce Nantaise, une tuerie :D2 Photo sinon fake Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 On est plus amis :) :D2 Je partage cet avis :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 Non Nono , s il te plait pas de photo j'ai pas envi de vomir mon apéro . . . . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♫...:DJ-WiillØu:...♫ Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 Quelle scène dramatique .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nono Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 Là c'est méchant , tu as de la chance de m avoir envoyé un MP tout a l heure :D J'avais tout prévu :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nono Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 Non Nono , s il te plait pas de photo j'ai pas envi de vomir mon apéro . . . . :D2 :D :) :( :pleure: Tu viens de rendre un homme triste, j’espère que tu es content Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maurice Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 Non Nono , s il te plait pas de photo j'ai pas envi de vomir mon apéro . . . . Ohhhh l'enflure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 Oui je le suis :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paulztw Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 Vous avez pas une idée de film bien ? :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nono Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 Tout, tout, tout est fini entre nous . . . ♫ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Marvin. Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 (modifié) je me rends compte que depuis ce matin 10h j'écoute RTL2 :D2 Modifié le 21 décembre 2011 par Marvin du 63 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés