Pasternak Posté(e) le 8 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2012 Toujours malade et toi? Tant mieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 8 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2012 Ouais et toi ? :) Bien :P Toujours malade et toi? Bien j'ai préparer ma BAA :D http://www.youtube.com/watch?v=0LW4NEc0F9Y&feature=BFa&list=FLfzADD_m3OXs5bOEqg4Cr5A&lf=plpp_vidéo Bien les arabes ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 8 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2012 Tant mieux. Oulà, eh bien on peut s'échanger nos places alors. Toi devant et moi derrière. J'préfère les garç... Heu, j'ai rien dit :ninja: :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 8 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2012 Bien le kévin de 12 ans qui se sent plus que j'ai trouvé sur le net ? Bien que je me fend la gueule à chaque fois que je vois cette vidéo ? :siffle: taggle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 8 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2012 taggle. Tu raj' :P2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 8 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2012 Bien le kévin de 12 ans qui se sent plus que j'ai trouvé sur le net ? Bien que je me fend la gueule à chaque fois que je vois cette vidéo ? Bien Bien Bien le pij' ? :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 8 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2012 Bien Bien Bien le pij' ? :lol: Les paroles sérieux. Genre il va nous péter la gueule, il arrive même pas à mon torse, mais c'est pas grave. :lol: Tu raj' :P2 Impossible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 8 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2012 Genre il va nous péter la gueule, il arrive même pas à mon torse, mais c'est pas grave. :lol: Impossible. Arrête naunaud fait la même taille :P Et si tu raj' avec ton técaair! :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 8 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2012 (modifié) . Genre il va nous péter la gueule, il arrive même pas à mon torse, mais c'est pas grave. :lol: . La revolution des Pij' :lol: Modifié le 8 mars 2012 par LMichou13 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 8 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2012 La revolution des Pij' :lol: Ils arrivent ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 8 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2012 Y'en a déjà sur le forum. :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 8 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2012 Arrête naunaud fait la même taille :P Et si tu raj' avec ton técaair! :ninja: Rage de ton truc tout vieux ? Je comprend. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 8 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2012 Rage de ton truc tout vieux ? Je comprend. Au moins il avance lui. :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 8 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2012 Au moins il avance lui. :siffle: Le mien aussi. Si je le pousse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 8 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2012 Bon les croquants je vous laisse. ;) A demain. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 8 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2012 Ils arrivent ! Jerry com un por :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 8 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2012 Bon les croquants je vous laisse. ;) A demain. Bonne nuit. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 8 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2012 tchao s2 coucou la dem Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 8 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2012 Coucou -z- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 8 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2012 tchao s2 coucou la dem Coucou :) Coucou -z- bien sur la discutions avec le boubou :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 8 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2012 Kikou les coupains. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 8 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2012 Salut Quent. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 8 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2012 Kikou les coupains. :) Coucou Pizzayoyo (h) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 8 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2012 vous l'avez faite votre journée d'appel? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 8 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2012 Comment vous allez.? Nan toujours pas faite, mais tu l'as fait pas avant tes 17 ans, et tu reçois une lettre quand tu dois la faire. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés