Pasternak Posté(e) le 8 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2012 Yep -z-, pourquoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 8 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2012 vous l'avez faite votre journée d'appel? Non moi c'est le 02 avril ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 8 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2012 j'lai faite aujourd'hui beh j'en ferais pas une 2eme x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 8 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2012 Si vous connaissez le mot lapin, ça ira. :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 8 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2012 j'lai faite aujourd'hui beh j'en ferais pas une 2eme x) Pourquoi ? Tu l'a faite ou ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 8 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2012 Si vous connaissez le mot lapin, ça ira. :D2 ah ouai le test d'illétré :lol: jlai fait a marseille au camp ste-marthe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 8 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2012 Moi je l'ai fait à la base aérienne d'Orange, ce rêve. :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 8 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2012 ah ouai le test d'illétré :lol: jlai fait a marseille au camp ste-marthe A Ok ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 8 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2012 Moi je l'ai fait à la base aérienne d'Orange, ce rêve. :cool2: ah ça va a la base aérienne c'est pas mal encore ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 8 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2012 ah ça va a la base aérienne c'est pas mal encore ! Pour quelqu'un qui veut être pilote, on va dire que ça allait, j'avais une fille que je connaissais en plus. :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 8 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2012 Bonne nuit all. J'suis crevé moi. :dort: A demain les coupains. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 8 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2012 Bon, je pense qu'il est déjà couché, mais bonne nuit Quent. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJOKERX Posté(e) le 9 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2012 Pour les matinales de la DEM :) toujours aussi bon de voir sa ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TZR6 Posté(e) le 9 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2012 il y a personne aujourduit? :huh: bon sinon moi ce soir c'est Cesar Palace :P2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 9 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2012 Mais si, il sont juste a l'école. :P Pour les matinales de la DEM :) toujours aussi bon de voir sa ^^ Ci mieux que la derbi t'y peut immener l'ispidie counasse :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 9 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2012 Coucou la DEM :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 9 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2012 Coucou toi. :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 9 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2012 Coucou toi. :P Bien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 9 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2012 Toujours malade et toi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 9 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2012 Toujours malade et toi? Bien :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 9 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2012 Quoi de nouveau?Toujours des pointes a 100km/h? :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 9 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2012 Quoi de nouveau?Toujours des pointes a 100km/h? :ninja: Vu que j'ai préparer ma BAA j'ai une meilleur accélération et meilleur reprise :P Oui toujours :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 9 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2012 Tu as pas régler ton carburateur? Et jerry de vous les suddiste "tant que il y a du mistral il y a pas de pluie" résultat 10 minute après il pleut. :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 9 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2012 Tu as pas régler ton carburateur? Et jerry de vous les suddiste "tant que il y a du mistral il y a pas de pluie" résultat 10 minute après il pleut. :ninja: Non mais j'le réglerai car a chaud j'ai un trou de 10-30 après il part :P J'ai changer aussi ma bougie :D Il pleut pas :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 9 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2012 Perso fin du mois j'ai ma baa doppler 8€ :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés