.::S2::. Posté(e) le 9 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2012 tu voit quesque je disait :lol: Tu fail! :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 9 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2012 'foiré Bah tant mieux que l'om c'est ramasser :siffle: DEBIDAGE V2.1 Activé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bOOster73 Posté(e) le 9 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2012 Tu fail! :killme: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 9 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2012 DEBIDAGE V2.1 Activé C'est twa qui a un gros bide! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 9 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2012 Bientôt, les cours recommencent. :| A Oui c'est vrai ^^ Faudrai que je fini mon DM de français pour Lundi :oui: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 9 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2012 :killme: Moi aussi je t'adore. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 9 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2012 A Oui c'est vrai ^^ Faudrai que je fini mon DM de français pour Lundi :oui: Super cadeau hein ? :rheuuu: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 9 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2012 A Oui c'est vrai ^^ Faudrai que je fini mon DM de français pour Lundi :oui: Bah au boulot moi jamais de devoirs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 9 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2012 Sa reduit vachement la qualité de la signature je trouve :s. Le problème bien que l'image fait 175 pixel de haut alors que le forum exige 150 max. Uploaded with ImageShack.us EDIT: Mince sa ne change plus d'image :s Je ne sais pas utilisé les GIF désolé pas grave, mais tu la redimensionné sur photofiltre? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 9 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2012 Super cadeau hein ? :rheuuu: Oui mais c'est rien ça :lol: Vendredi Bac Blanc , La semaine d’après Oral Blanc :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 9 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2012 La semaine d’après Oral Blanc :siffle: T'aime sa heiiiiiin! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 9 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2012 T'aime sa heiiiiiin! bien sur :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevdu06 Posté(e) le 9 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2012 pas grave, mais tu la redimensionné sur photofiltre? Oui sur photofiltre en conservant les dimension. Tu les a trouvé où les signatures? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 9 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2012 Kom g déjà fé mon bak blen et ke jé fé 2 bon truk ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 9 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2012 bien sur :D C'pour sa que t'es impatient! :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 9 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2012 Absolument oui :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 9 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2012 Absolument oui :ninja: Tu dors avec ton pyjama? :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 9 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2012 Non mais sérieux, quelle bande de cochonous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 9 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2012 Non mais sérieux, quelle bande de cochonous ! tu veux ton quartier d'orange? Bah appelle michou! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 9 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2012 Oui sur photofiltre en conservant les dimension. Tu les a trouvé où les signatures? ah ok j'ai pas trouvé quand je regardé ^^ sur stance nation : http://www.stancenation.com/forums/showthread.php?11-REQUEST-HERE-Forum-Signatures-amp-Avatars Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 9 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2012 Kikou les coupains. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 9 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2012 Koukou le haïsseur de l'om :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 9 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2012 Tu dors avec ton pyjama? :P Ba .... :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 9 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2012 Koukou le haïsseur de l'om :P Fier de l'être. :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 9 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2012 Ba .... :ninja: On t'a retrouver michel! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés