.::S2::. Posté(e) le 9 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2012 Fier de l'être. :ninja: T'a vu ils on perdus contre Ajaccio. :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 9 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2012 On t'a retrouver michel! Tu le fera pas rager avec cette photo de toi hein. :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 9 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2012 On t'a retrouver michel! C'est Cedriquin :lol: J'suis précoce enfaîte :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 9 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2012 Tu le fera pas rager avec cette photo de toi hein. :D2 C'est michel et il sait pourquoi! :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 9 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2012 T'a vu ils on perdus contre Ajaccio. :ninja: C'te honte. :ninja: Bouuuuh Michou. :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 9 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2012 C'te honte. :ninja: Bouuuuh Michou. :P T'a vuuuuuu. Vraiment! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 9 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2012 J'aurais honte de supporter un club pareil. :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 9 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2012 Il se cache michou on a révéler sont vrai visage et il honte de sont équipe. :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 9 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2012 OM :love: :love: :love: :love: :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 9 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2012 Il ose même plus poster. :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 9 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2012 Il ose même plus poster. :ninja: Fail! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 9 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2012 OM :love: :love: :love: :love: :love: T'as des couilles. :D :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 9 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2012 Il ose même plus poster. :ninja: Je suis la coucou :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 9 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2012 T'as des couilles. :D :lol: Je dit ce que je pense :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 9 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2012 Je dit ce que je pense :D Faut oser quand même. :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 9 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2012 Faut oser quand même. :D2 J'ai évité le coup de fouet de S2 :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 9 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2012 J'ai évité le coup de fouet de S2 :ninja: Attention, il reviens ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 9 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2012 Attention, il reviens ! Il est partir ce faible :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 9 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2012 T'as des couilles. :D :lol: C'est lui qui a les plus grosses maracas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 9 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2012 Merde, mon image déconne, apparemment, je suis un voleur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 9 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2012 Merde, mon image déconne, apparemment, je suis un voleur. Pirate :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 9 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2012 J'ai évité le coup de fouet de S2 :ninja: Ce que tu crois Attention, il reviens ! Fail! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 9 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2012 C'est lui qui a les plus grosses maracas ça, c'est du niveau de colonel Reyel ! Qui comprendra l'ironie ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevdu06 Posté(e) le 9 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2012 J'arrive pas a mettre mon avatar :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 9 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2012 J'arrive pas a mettre mon avatar :( Fail (h) (h) (h) (h) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés