.::S2::. Posté(e) le 9 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2012 Vite, il m'a attrapé ! Arrière bougresse! Laisse dont ce jeune homme! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 9 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2012 Arrière bougresse! Laisse dont ce jeune homme! Dis-t-elle les seins à l'air. :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 9 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2012 Dis-t-elle les seins à l'air. :ninja: :lol: :lol: :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 9 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2012 Dis-t-elle les seins à l'air. :ninja: Ne met pas tes mains a l'interieurs de ta robe! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 9 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2012 Je t'interdit de toucher a pasteur! Il doit rester pur pour espérer atteindre le paradis! Laisse moi j'aime les hommes pur :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 9 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2012 :lol: :lol: :lol: Rigole pas, t'es fou. :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 9 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2012 :lol: :lol: :lol: Tu bruleras en enfer pour cet affront!Satanas! Laisse moi j'aime les hommes pur :lol: Nan tu ne l'aura pas prend quent! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 9 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2012 Ne met pas tes mains a l'interieurs de ta robe! J'peux pas mettre mes mains dans ma robe. J'suis tout nu. :ninja: Laisse moi j'aime les hommes pur :lol: Je vais avoir mal ? :| Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 9 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2012 Rigole pas, t'es fou. :ninja: J'suis un fifou moi, 'tention. :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 9 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2012 J'peux pas mettre mes mains dans ma robe. J'suis tout nu. :ninja: Eh bien met ton pyjama de prêtre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 9 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2012 J'suis un fifou moi, 'tention. :ninja: Ben ouais, il fume des joints et tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 9 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2012 Eh bien met ton pyjama de prêtre J'ai jamais eu d'habits, c'est vrai que c'est gênant quand on va en ville. :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 9 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2012 Ben ouais, il fume des joints et tout. Il broute l'herbe ouais! :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 9 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2012 J'ai jamais eu d'habits, c'est vrai que c'est gênant quand on va en ville. :ninja: Tu discrédite notre profession! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 9 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2012 Je vais avoir mal ? :| Non tkt , un petit gourdin de 30 cm pour commencé :ninja: Nan tu ne l'aura pas prend quent! Bon dacc' il me ferai des pizza pendant son initiation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 9 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2012 Bon dacc' il me ferai des pizza pendant son initiation voilà lui osef. :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 9 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2012 Tu discrédite notre profession! Ouais, Madame Gros Nichons. Non tkt , un petit gourdin de 30 cm pour commencé :ninja: Bon dacc' il me ferai des pizza pendant son initiation Bon, ça va. :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 9 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2012 (modifié) Ouais, Madame Gros Nichons. Tu ne parle pas au Père Supérieur de cette façon! Et tu ne parle pas comme sa de la mère supérieur! Edit: 9000 inclinez vous devant le Père Supérieur! Modifié le 9 mars 2012 par .::S2::. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 9 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2012 Ouais, Madame Gros Nichons. Bon, ça va. :ninja: tu veux une photo de moi pour gicler dans ton jean ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 9 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2012 9000 :cool2: :cool2: :winner: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 9 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2012 Tu ne parle pas au Père Supérieur de cette façon! Et tu ne parle pas comme sa de la mère supérieur! Hé m'dame ! T'es bonne ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 9 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2012 tu veux une photo de moi pour gicler dans ton jean ? Et si je vomis ? :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 9 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2012 Et si je vomis ? :D Premier effet de mes petits seins :oui: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 9 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2012 Je fume, et alooooors. :killme: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 9 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2012 9000 :cool2: :cool2: :winner: j'ai éditer :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés