.::S2::. Posté(e) le 9 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2012 Hé m'dame ! T'es bonne ! On en bruler pour moins que sa! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 9 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2012 Je fume, et alooooors. :killme: Pipe ? :o j'ai éditer :P The number 1 :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 9 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2012 Pipe ? :o Inculte. :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 9 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2012 Pipe ? :o The number 1 :ninja: Tu savait pas? The one! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 9 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2012 Inculte. :ninja: Je ne dit que ce que tu fait :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 9 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2012 Premier effet de mes petits seins :oui: Je reviens. Je vais me bran... Vomir ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 9 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2012 Je vais me bran... Vomir ! Je suis belle :love: J'ai 2 belles mamelles tu veux tété ? ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 9 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2012 Je ne dit que ce que tu fait :ninja: Tampis, privé de pizza à la raclette. :ninja: :P2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 9 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2012 Je suis belle :love: J'ai 2 belles mamelles tu veux tété ? ;) Non mais arrête là, ça deviens crade. :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 9 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2012 Je reviens. Je vais me bran... Vomir ! Tu as le droit de faire paf paf ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 9 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2012 Tampis, privé de pizza à la raclette. :ninja: :P2 Noooooooooon :pleure: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 9 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2012 Tu as le droit de faire paf paf ;) Je croyais que non justement dans notre profession ? :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 9 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2012 Noooooooooon :pleure: Tampis, fallait pas ... :P2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 9 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2012 Non mais arrête là, ça deviens crade. :D2 Bon d'accord tu veux que je te biffle alors ? :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 9 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2012 Je croyais que non justement dans notre profession ? :D Le paf paf est toléré! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 9 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2012 Bon d'accord tu veux que je te biffle alors ? :D2 Une femme qui biffle ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 9 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2012 Le paf paf est toléré! Merci. :soeur: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 9 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2012 Tampis, fallait pas ... :P2 Oh maître des pizzas auriez-vous amabilité de me concocté une de vos fabuleuses pizzas saveur raclette ? :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 9 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2012 Oh maître des pizzas auriez-vous amabilité de me concocté une de vos fabuleuses pizzas saveur raclette ? :D2 Saveur raclette, il est fou lui. A la raclette. :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 9 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2012 Une femme qui biffle ? C'un travelo comme on dit une marseillaise le soir est souvent un marseillais le jours... :ninja: Merci. :soeur: De rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 9 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2012 Une femme qui biffle ? J'ai pas dit que j'était une femme mais une cougar :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 9 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2012 Saveur raclette, il est fou lui. A la raclette. :P Mdr parfum raclette x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 9 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2012 Vous êtes de grands malades. :P Je vais y aller, je dois retrouver un rythme de sommeil normal... Je me suis encore couché à 6h00 hier. :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 9 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2012 Vous êtes de grands malades. :P Je vais y aller, je dois retrouver un rythme de sommeil normal... Je me suis encore couché à 6h00 hier. :D2 Ok bonne nuit :P je viendrai te biffler c'te nuit :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 9 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2012 Vous êtes de grands malades. :P Je vais y aller, je dois retrouver un rythme de sommeil normal... Je me suis encore couché à 6h00 hier. :D2 Mais nan, sinon bien de regarder nt1 toute la nuit? :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés