Havana Posté(e) le 15 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2012 Jerry très fort :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 15 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2012 Maaaaaiiis, c'est qu'il veut me.... Me faire chier ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 15 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2012 *Assome Havana avec le bmx d'un petit qui passé par la* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 15 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2012 :P2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 15 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2012 *Assome Havana avec le bmx d'un petit qui passé par la* *se reveille et trouve le sam qui est tombé de sa trotinette* ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 15 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2012 Bon, je vais faire à bouffer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 15 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2012 *se reveille et trouve le sam qui est tombé de sa trotinette* ^^ *qui lui fou une grosse patate dans sa tronche .. et pars en courant* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 15 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2012 Bon, je vais faire à bouffer. Bonne app' :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 15 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2012 Bon, je vais faire à bouffer. Rouh Rouh :| traduction : Bon app' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 15 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2012 *qui lui fou une grosse patate dans sa tronche .. et pars en courant* *lui met une balayette et lui vole sa trotinette* :P Bon, je vais faire à bouffer. Bon ap ma choute :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 15 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2012 *qui explosa avec Havana car elle était piégé* Noraj xD FIN DE L'HISTOIRE :D2 Bon je vais PlayStationner ! bye bye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 15 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2012 *qui explosa avec Havana car elle était piégé* Noraj xD FIN DE L'HISTOIRE :D2 Bon je vais PlayStationner ! bye bye A + couping :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 15 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2012 *qui explosa avec Havana car elle était piégé* Noraj xD FIN DE L'HISTOIRE :D2 Bon je vais PlayStationner ! bye bye *mort et baisé* Salut ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 15 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2012 Sinon tsé je reste tout seul tfason je suis demi pensionnaire et j'invite une fille :P Quentin il sait de qui je parle :D Owiiiiii que je voit de qui tu parle. :ouf: :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 15 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2012 C'pas très actif tout ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 15 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2012 C'pas très actif tout ça. Je revient doucement :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 15 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2012 Je revient doucement :ninja: Pas trop vite, tu vas réveiller mémé. :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 15 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2012 Non sa ne bouge pas .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 15 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2012 Je met de la musique, allez, on se bouge ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 15 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2012 Pas trop vite, tu vas réveiller mémé. :ninja: M*rde j'ai ecrasé le chat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 15 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2012 Je met de la musique, allez, on se bouge ! Quoi comme zic' ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 15 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2012 M*rde j'ai ecrasé le chat C'pas grave, il m'en reste 4. Si, si. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 15 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2012 Quoi comme zic' ? Du Flamenco, problem ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 15 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 15 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2012 Du Flamenco, problem ? Gros problem ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés