_Jb_ Posté(e) le 18 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2012 (modifié) Coucou ? comment allez-vous ? :D2 Modifié le 18 mars 2012 par _Jb_ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 18 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2012 Vous avez quoi contre moi ce soir bande de méchants.? :huh: Et puis si c'est pas compliqué Jimmy, pourquoi t'en fait pas une toi sur ta Debri Derbi.? :siffle: Tu me payes deux cartouches et un tube de fuite? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 18 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2012 Pourquoi deux, vu que t'as déjà la cartouche de ton pot, pas besoin de deux. Suffit de retrouver la même. Et tu fait comme Kris', tu la raccorde pas. ;) Mais je disais ça pour rigoler hein. :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 18 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2012 je me fait ch*er des questions ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 18 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2012 Je bosse depuis 48h00 non stop sur mon fucking oral de TPE que je passe demain 8h00. zopejcfmvbilaervbmzeuicbeùzkcn ùh Voilà ce que je ressens. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 18 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2012 zopejcfmvbilaervbmzeuicbeùzkcn ùh Moi j'y vais au talent ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 18 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2012 C'pour ça que tu vas te planter. :ninja: Je viens d'avoir un mail. Une fille de mon groupe de TPE sera pas là demain, trop malade. VOUS VOULEZ DIRE QUE JE ME SUIS FAIT CHIER TOUT LE WEK-END POUR PASSER DANS PLUSIEURS JOURS ?!!!? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 18 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2012 OMG comme tu dois rajer :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 18 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2012 Raj' power. :ninja: :lol: :lol: :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 18 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2012 Я чувствую, что прыгать с крыши И весело вниз Traduction ? J'ai bien envie De sauter du toi Et de m'éclater en bas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 18 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2012 J'ai bien envie De sauter du toi Et de m'éclater en bas Gay ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 18 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2012 Au moins c'est fait. ^^ ;) Comme jerry. :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 18 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2012 Gay ? pourquoi gay ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 18 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2012 Au moins c'est fait. ^^ ;) Comme jerry. :lol: Au moins, vous, vous riez. :rheuuu: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 18 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2012 pourquoi gay ? Je sais pas je le sent :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 18 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2012 Je sais pas je le sent :ninja: Dans tes fesses ? :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 18 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2012 Ouais, mais hier soir c'était moins drôle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 18 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2012 Why ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 18 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2012 Dans tes fesses ? :ninja: Oui mais chut :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 18 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2012 Oui mais chut :ninja: Kom T tro un PD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 18 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2012 Why ? je me suis fait virer. --' Et en apprennant ça, j'ai été avec des potes à un concert et j'suis rentrée à chez moi complétement arraché. Mais m'en fous, j'ai trouver un autre taff qui paye mieux. :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 18 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2012 Kom T tro un PD Kom j'aymeuh lè hom :love: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 18 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2012 et les gars du 12*50 ca passe sur de l'origine + scr hm + carburateur 19 ? ca ferait un rapport de 4,16 .. vous en pensez quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 18 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2012 je me suis fait virer. --' Et en apprennant ça, j'ai été avec des potes à un concert et j'suis rentrée à chez moi complétement arraché. Mais m'en fous, j'ai trouver un autre taff qui paye mieux. :P Bah, ça tourne très bien alors, t'es pas si malchanceux. :P Kom j'aymeuh lè hom :love: Kom tu m'eksit ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 18 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2012 Bah, ça tourne très bien alors, t'es pas si malchanceux. :P Kom tu m'eksit ! On ce fait des saucisses entre homme ? :ninja: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés