Zénoah Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 Noooon tu vas te cracher téfou toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maurice Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 Au lieu de me dire ce que je sais déjà, pose toi la question de savoir pourquoi je suis comme sa avec vous, parcque c'est pas dans ma nature d'insulté gratuitement. Sa c'est pas a nous de le trouvez, ces a toi de te poser la question car des que tu es arriver tu a fait des conflits. Il n'y avait presque jamais de conflits sur la dem, alors que depuis que tu es apparu sur la dem tu es désagréable avec tout le monde Donc arrête de dire que c'est de notre faute 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I'm American Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 Tu dois être habitué, c'est pareil dans ta vraie vie :s Et comment tu peux la savoir ? imbécile. :) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maurice Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 (modifié) Coucou l'inculte. Coucou le mec qui nie la vérité Modifié le 21 décembre 2011 par Maurice 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 Parceque j'ai envie. Je te retourne le compliment très cher. :s Parce que tu n as que ca a foutre et aussi parce que ca doit te faire plaisir qu on porte attention a toi :o . . . . . . . :) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maurice Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 Et comment tu peux la savoir ? imbécile. :) Il il y a tellement de chose qui peuvent montrer le caractère d'un personne ou comment elle vie, même par internet. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♫...:DJ-WiillØu:...♫ Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 Et comment tu peux la savoir ? imbécile. :) Je me demande combien de fois tu la sortie celle la depuis que tu es arrivé .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maurice Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 Je me demande combien de fois tu la sortie celle la depuis que tu es arrivé .... J'allait le dire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I'm American Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 Sa c'est pas a nous de le trouvez, ces a toi de te poser la question car des que tu es arriver tu a fait des conflits. Il n'y avait presque jamais de conflits sur la dem, alors que depuis que tu es apparu sur la dem tu es désagréable avec tout le monde Donc arrête de dire que c'est de notre faute Et pourtant c'est pas de la mienne :) Au debut quand je suis arriver sur la dem de l'encien forum c'étais comme sa ? c Toi tu crois que c'est depuis que je suis sur la dem, sa voudrait donc dire qu'au lieu de dire bonjour/bonsoir j'aurai dit allez tous vous faire enculer bandes de nazes ? Ha ok. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maurice Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 Je me demande combien de fois tu la sortie celle la depuis que tu es arrivé .... Ta vu je tes bien rattraper au niveau des messages :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I'm American Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 Coucou le mec qui nie la vérité Sauf que c'est m'voyez pas m'vois tu, donc je confirme que tu es un inculte. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maurice Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 Et pourtant c'est pas de la mienne :) Au debut quand je suis arriver sur la dem de l'encien forum c'étais comme sa ? c Toi tu crois que c'est depuis que je suis sur la dem, sa voudrait donc dire qu'au lieu de dire bonjour/bonsoir j'aurai dit allez tous vous faire enculer bandes de nazes ? Ha ok. Sa c'est toi qui le dit, moi j'ai juste dit que tu était des le début désagréable avec les autres membres, faut bien lire ce que j'écris et pas regarder 2 ou 3 mots et me balancez des connerie a la gueule. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maurice Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 Sauf que c'est m'voyez pas m'vois tu, donc je confirme que tu es un inculte. Cool ta life. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♫...:DJ-WiillØu:...♫ Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 Ta vu je tes bien rattraper au niveau des messages :) Oui c'est sur mais au pire je fais pas vraiment la course :o ça va se jouer entre toi et Flo :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I'm American Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 Sa c'est toi qui le dit, moi j'ai juste dit que tu était des le début désagréable avec les autres membres, faut bien lire ce que j'écris et pas regarder 2 ou 3 mots et me balancez des connerie a la gueule. Pourtant j'ai repondu correctement, apprend a déchiffrer le français. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zénoah Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 Fermez voggle M'voyez? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maurice Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 Pourtant j'ai repondu correctement, apprend a déchiffrer le français. Bah non car tu a dit des choses que je n'ai jamais cité, va en cours, et arrête pas a 16ans comme tu la fait, tu vois maintenant ou tu en est, un bon a rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I'm American Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 Cool ta life. Coucou le mec sans arguments. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 Fermez voggle M'voyez? Dans un sens je suis d'accord avec toi , mais dans un autre j'ai envi de te dire pareil . . . . :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maurice Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 Coucou le mec sans arguments. coucou je t'imite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Evo Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 put**n bande de floodeur déjà presque 200 pages :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I'm American Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 Bah non car tu a dit des choses que je n'ai jamais cité, va en cours, et arrête pas a 16ans comme tu la fait, tu vois maintenant ou tu en est, un bon a rien. Tu ne sais même pas ce que tu dis, demande a une personne normal elle saura comprendre. Et tu me traite de bon a rien, mais regarde toi serieux, tout le temps a boire/fumé, tout le temps bouré, si c'est pour avoir la même tronche que toi non merci. Autrement dis le bon a rien c'est toi, pas moi. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zénoah Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 Tu ne sais même pas ce que tu dis, demande a une personne normal elle saura comprendre. Et tu me traite de bon a rien, mais regarde toi serieux, tout le temps a boire/fumé, tout le temps bouré, si c'est pour avoir la même tronche que toi non merci. Autrement dis le bon a rien c'est toi, pas moi. tu n'aimes pas le stunt, tu n'aimes pas les mannequins de chez KTM, tu as des lunettes, tu es semi-roux, tu nous casse les couilles. 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♫...:DJ-WiillØu:...♫ Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 put**n bande de floodeur déjà presque 200 pages :s Ah bon si peu ? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Marvin. Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 Hum intéressant ces prises de têtes, j'aime bien *Va chercher du Pop-corn* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés