Aller au contenu

post spécial Discussion en masse

Eroan
 Partager

Messages recommandés

Au lieu de me dire ce que je sais déjà, pose toi la question de savoir pourquoi je suis comme sa avec vous, parcque c'est pas dans ma nature d'insulté gratuitement.

Sa c'est pas a nous de le trouvez, ces a toi de te poser la question car des que tu es arriver tu a fait des conflits.

Il n'y avait presque jamais de conflits sur la dem, alors que depuis que tu es apparu sur la dem tu es désagréable avec tout le monde

Donc arrête de dire que c'est de notre faute

• J'aime 1

Sa c'est pas a nous de le trouvez, ces a toi de te poser la question car des que tu es arriver tu a fait des conflits.

Il n'y avait presque jamais de conflits sur la dem, alors que depuis que tu es apparu sur la dem tu es désagréable avec tout le monde

Donc arrête de dire que c'est de notre faute

Et pourtant c'est pas de la mienne :)

Au debut quand je suis arriver sur la dem de l'encien forum c'étais comme sa ? c

Toi tu crois que c'est depuis que je suis sur la dem, sa voudrait donc dire qu'au lieu de dire bonjour/bonsoir j'aurai dit allez tous vous faire enculer bandes de nazes ? Ha ok.

• Je n'aime pas 1

Et pourtant c'est pas de la mienne :)

Au debut quand je suis arriver sur la dem de l'encien forum c'étais comme sa ? c

Toi tu crois que c'est depuis que je suis sur la dem, sa voudrait donc dire qu'au lieu de dire bonjour/bonsoir j'aurai dit allez tous vous faire enculer bandes de nazes ? Ha ok.

Sa c'est toi qui le dit, moi j'ai juste dit que tu était des le début désagréable avec les autres membres, faut bien lire ce que j'écris et pas regarder 2 ou 3 mots et me balancez des connerie a la gueule.

Sa c'est toi qui le dit, moi j'ai juste dit que tu était des le début désagréable avec les autres membres, faut bien lire ce que j'écris et pas regarder 2 ou 3 mots et me balancez des connerie a la gueule.

Pourtant j'ai repondu correctement, apprend a déchiffrer le français.

• Je n'aime pas 1

Bah non car tu a dit des choses que je n'ai jamais cité, va en cours, et arrête pas a 16ans comme tu la fait, tu vois maintenant ou tu en est, un bon a rien.

Tu ne sais même pas ce que tu dis, demande a une personne normal elle saura comprendre.

Et tu me traite de bon a rien, mais regarde toi serieux, tout le temps a boire/fumé, tout le temps bouré, si c'est pour avoir la même tronche que toi non merci. Autrement dis le bon a rien c'est toi, pas moi.

• Je n'aime pas 1

Tu ne sais même pas ce que tu dis, demande a une personne normal elle saura comprendre.

Et tu me traite de bon a rien, mais regarde toi serieux, tout le temps a boire/fumé, tout le temps bouré, si c'est pour avoir la même tronche que toi non merci. Autrement dis le bon a rien c'est toi, pas moi.

tu n'aimes pas le stunt, tu n'aimes pas les mannequins de chez KTM, tu as des lunettes, tu es semi-roux, tu nous casse les couilles.

trollface.jpg?1296494117

• J'aime 3

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...
<--Pubok 9-->testmax
Gagne 125€ avec ton avis sur variateur / vilebrequin !
Concours Allumage ×