Pasternak Posté(e) le 21 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2012 Prend pasteur! :ninja: :censure: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 21 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2012 Machine HS ? Mais comment ? On ma pété la direction Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 21 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2012 :censure: Nan personne ne me fera taire! :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 21 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2012 Tu l'a dit bouffie. C'est bon ça :bave: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 21 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2012 Une petite boule de glace entre les boobs. :ninja: :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 21 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2012 Bonsoir. Paye ta journée de merde. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 21 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2012 Toi aussi Jimmy ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 21 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2012 Bisoar jeam68, que c'est il passer? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 21 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2012 Bonsoir. Paye ta journée de merde. Que se pasa Jim ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_Jb_ Posté(e) le 21 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2012 Bien Ouep attend je te trouve ça Tiens JB Excuse-moi j'étais absente car liliana m'a appelé par skype pour webcam qu'on a papoté X) C'est jolie ton bw's, j’espère que tu réussiras le revente :D Le temps est pas mal y'avait un grand soleil et sinon twanquille. Ah t'as chance être dans ta ville que ma ville est pourri à ce moment XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_Jb_ Posté(e) le 21 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2012 (modifié) Wesh ☆Jimmy™ ☆ ça va bien ? :D Modifié le 21 mars 2012 par _Jb_ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 21 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2012 Je loupe mon bus, le suivant était à 12h30. Je marche une heure jusqu'au lycée. Ma mère m’appelle, ça va chier, la CPE me convoque à cause de toutes mes absences. J'ai des heures de colles l'aprem, alors que d'hab j'ai jamais cours. J'ai pas pu manger. Les deux heures étaient affreuse dans le bureau des pions, ça passait pas. Pour rentrer, encore une heure de marche, il n'y a pas de bus dans ce coin paumé en dehors des heures scolaires. Le frangin qui fait la morale, demain j'ai CCF de sport. Mais vendredi aprem, prof pas là (en atelier en plus :D), donc je peux mettre mes coques, ma chaîne, et tchao! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 21 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2012 C'est jolie ton bw's, j’espère que tu réussiras le revente :D bah maintenant, je pense que c'est mort -_- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 21 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2012 Ah ouais... Moi qui pensait qu'aujourd'hui c'était chiant, je vais rien dire. :| Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 21 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2012 Ah t'as chance être dans ta ville que ma ville est pourri à ce moment XD Normal c'pourrit le ch'nord :ninja: Je loupe mon bus, le suivant était à 12h30. Je marche une heure jusqu'au lycée. Ma mère m’appelle, ça va chier, la CPE me convoque à cause de toutes mes absences. J'ai des heures de colles l'aprem, alors que d'hab j'ai jamais cours. J'ai pas pu manger. Les deux heures étaient affreuse dans le bureau des pions, ça passait pas. Pour rentrer, encore une heure de marche, il n'y a pas de bus dans ce coin paumé en dehors des heures scolaires. Le frangin qui fait la morale, demain j'ai CCF de sport. Mais vendredi aprem, prof pas là (en atelier en plus :D), donc je peux mettre mes coques, ma chaîne, et tchao! c'balo mais il y a pire, mais quel idée d'habiter un coins paumé. http://www.youtube.com/watch?v=nl-Db3_qsSM&ob=av2e :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flemard74 Posté(e) le 21 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2012 il y a du bon quand même :) J'ai des heures de colles l'aprem, alors que d'hab j'ai jamais cours. Pense à ceux qui ont cours l'aprem :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 21 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2012 Wesh ☆Jimmy™ ☆ ça va bien ? :D Bien et toi? Ah ouais... Moi qui pensait qu'aujourd'hui c'était chiant, je vais rien dire. :| Et j'ai pas tout dit. Vu que j'étais légèrement à cran, un mec veut une clope, je lui dit j'en ai pas je fume pas, il fait genre :"wech fait pas ta salope file mon une garo". Et j'étais à deux doigts de le cogner, mais il a du saisir que j'étais pas d'humeur à "négocier". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 21 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2012 Je suis passez a 75 compteur devant un radar il m'a indiquer 75 . WTF ???? :huh: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 21 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2012 (modifié) J'habite pas dans une coin paumé, je suis dans un lycée paumé, nuance. (Big UP à Pépé pour les étoiles de son pseudo :P). Modifié le 21 mars 2012 par ☆Jimmy™ ☆ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 21 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2012 Menteur sinon j'ai remarquer un truc sur le forum tu fais un truc si c'est sympa t'es copiez. :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 21 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2012 Jamais cours le mercredi aprem'. :P Et oji une journée nickel. :P2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 21 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2012 Menteur sinon j'ai remarquer un truc sur le forum tu fais un truc si c'est sympa t'es copiez. :ninja: Moi ou Jimmy68 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 21 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2012 Normal z'ete des br**leurs dans le 74. :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 21 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2012 Moi ou Jimmy68 ? jeam. :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 21 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2012 jeam. :P Oki :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés