Ambilight Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 Quel manque de gout les cheveux qui dépasse du casque. Tu dis de la merde en permanence ou c'est juste aujourd'hui ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I'm American Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 reflechit avant de nous traiter d'imbecile ! Cool ta life. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zénoah Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 Les femmes font comment alors elle se coupe tous les cheveux ? j'avoue, guillaume qui n'arrête pas de mettre des filles à longs cheveux en avatar. au fait, j'me les suis coupé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Evo Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 Tu dis de la merde en permanence ou c'est juste aujourd'hui ? en permanence apparement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I'm American Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 Tu dis de la merde en permanence ou c'est juste aujourd'hui ? T'es sur le forum pour longtemps ou c'est juste aujourd'hui ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zénoah Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 Tu dis de la merde en permanence ou c'est juste aujourd'hui ? je crois que c'est permanent hélas. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I'm American Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 Les femmes font comment alors elle se coupe tous les cheveux ? Les femme les atache, aucun rapport. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Marvin. Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 j'avoue, guillaume qui n'arrête pas de mettre des filles à longs cheveux en avatar. au fait, j'me les suis coupé Si tu pouvais te couper la langue aussi 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zénoah Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 Les femme les atache, aucun rapport. elles les attache dans le casque? elles sont balèzes... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevdu06 Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 -64 pour Guillaume? Oh mon dieu, soyer gentil avec les -1 les gars :) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maurice Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 Les femme les atache, aucun rapport. bah si, imbécile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maurice Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 -64 pour Guillaume? Oh mon dieu, soyer gentil avec les -1 les gars :) Pourquoi on devrait être simpa avec une personne qui ne l'est pas avec nous. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zénoah Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 -64 pour Guillaume? Oh mon dieu, soyer gentil avec les -1 les gars :lol: ah j'ai pas fait gaffe c'est guillaume que j'ai voté? navré je vote -1 aux messages débiles sans vraiment regardé qui c'est . Oh wait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 Quel manque de goût de se rapprocher d'une harley quand on a froid Quel manque de gout de fréquenté Guillaume . . . . . 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zénoah Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 Quel manque de gout de fréquenté Guillaume . . . . . ton message a déjà 2+. what else? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I'm American Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 bah si, imbécile C'est pas une question, pourquoi tu me repond bah si ? Abrutit va. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zénoah Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 C'est pas une question, pourquoi tu me repond bah si ? Abrutit va. parce que ta phrase est débile, donc il te corrige. oui ça a un rapport. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Marvin. Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 Si tu pouvais te couper la langue aussi Alors Joseph? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I'm American Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 -64 pour Guillaume? Oh mon dieu, soyer gentil avec les -1 les gars :lol: Osef comme j'ai dis taleur c'est pas leur -1 qui vont me fair bannir 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zénoah Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 PS : "bah si" n'est pas la réponse à une question, mais une correction à une affirmation erronée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maurice Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 parce que ta phrase est débile, donc il te corrige. oui ça a un rapport. Tout est dit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zénoah Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 Alors Joseph? M'oui? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zénoah Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 Bon j'y vais. T'cho les mecs 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maurice Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 Osef comme j'ai dis taleur c'est pas leur -1 qui vont me fair bannir Dommage, faudrait demandez a eroan à partir de 100, tu serais banni dans la soirée je suis sûr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maurice Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 Bon j'y vais. T'cho les mecs ciao jo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés