Aller au contenu

post spécial Discussion en masse

Eroan
 Partager

Messages recommandés

Moi je paie exactement le même prix que pour mon ancien scooter stunt. Aucune différence.

Mes darrons sont chez la maif depuis déjà 30 ans ils n'ont jamais changés, y-a une réelle confiance, forcément ça fait des plus.

Modifié par Stuntro-Forever

Le 22/03/2012 à 20:55, Flemard74 a dit :

Ben moi je finis a 18h j'ai aucun trous dans la journée et pour couronner le tout mon scooter ne démarre plus .

:o il a quoi ?

Le 22/03/2012 à 20:57, Kristouff a dit :

Salut les floodeurs.

Koukou :)

Citation
:o il a quoi ?

Oh pas grand choses , problème de bougie , je ne sais pas si elle est foutue (ça serait pas étonnant ) ou si elle s'est juste dévissée , sur la route de chez moi y a plein de nid de poule mdr enfin j'avais la flemme d'y regarder ce soir après avoir mis le guidont etc .. :rheuuu: . J'y regarderais demain , je comptais la changer car c'est ma bougie "d'hiver"

Modifié par Flemard74

Bien merci à vous 3 :oui:

Tkt je prendrais le liquide racing motul à 7e le bidon sur scoot fast ça va pas chère :ze:

S'il y-a un posseseur de tzr ici, il confirme que le cdi est bien placé juste en dessous du réservoir, calé au cadre à l'avant ?

En fait la moto est en mode " a poil " je la met a nue pour nettoyer un sérieux coup la mécanique et prendre connaissance aussi de composants du faisceau qu'il faut que j'identifie /trouve l'utilité (y-a des trucs dont je sais pas le rôle ).

Comme c'est ma première mécaboîte réellement à moi il faut bien parfaire ma connaissance là dessus lol

Modifié par Stuntro-Forever

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...
<--Pubok 9-->