Sɑмy™ Posté(e) le 23 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2012 Un abruti m'a mit un -1 alors que j'ai félicité quelqu'un Peut-il me remettre ce +1? Je lui en donne en retour. c'est pas moi mais je te donne mes +1 si tu me donne les tiens ! ^^ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marine Le Pen Posté(e) le 23 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2012 Chose promise hcose due Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt65 Posté(e) le 23 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2012 c'est moi qui te l'ai mis stuntro 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 23 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2012 Chose promise hcose due je t'en met plein si tu veux :cool: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marine Le Pen Posté(e) le 23 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2012 +1 au deux alors. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 23 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2012 Sauriez vous si un pot central existe pour Derbi Bultaco s'il vous plaît? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 23 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2012 c'est moi qui te l'ai mis stuntro on lui a mit les deux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 23 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2012 +1 au deux alors. t'en a pas d'autre par hasart ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marine Le Pen Posté(e) le 23 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2012 J'ai tout vidé lol. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 23 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2012 C'est vraiment bidon ce système sérieux :lol:. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marine Le Pen Posté(e) le 23 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2012 ça me fait péter un câble ces balises de signa normalment mon logo Nlg est un lien image, ça ne marche pas .... _ _' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 23 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2012 C'est vraiment bidon ce système sérieux :lol:. oui mais bon, vu que c'est la autant s'en servir hein :P2 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 23 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2012 oui mais bon, vu que c'est la autant s'en servir hein :P2 C'est pas faux, aller, +1 pour toi, si ça peut faire plaisir :lol:! 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 23 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2012 C'est pas faux, aller, +1 pour toi, si ça peut faire plaisir :lol:! je te le renvoie pour ta gentilesse :D2 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marine Le Pen Posté(e) le 23 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2012 + un à touses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 23 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2012 + un à touses T'en a plus toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 23 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2012 Théo, t'as bu? Tu écris comme Joseph. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marine Le Pen Posté(e) le 23 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2012 Oups tous pardon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 23 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2012 J'ai eut peur :D. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 23 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2012 chelou le type 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 23 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2012 Salut la DEM ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marine Le Pen Posté(e) le 23 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2012 Théo, t'as bu? Tu écris comme Joseph. chuut :) :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marine Le Pen Posté(e) le 23 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2012 Tain mais je dit à quelqu'un que sa machine est belle dans le post des projets tuning et j'ai -1. Si on suis la logique il faut dire qu'elle est moche pour qu'on ai +1 :lol: ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 23 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2012 C'est mort ici. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 23 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2012 Les BAC blanc de partout quoi. Tain mais je dit à quelqu'un que sa machine est belle dans le post des projets tuning et j'ai -1. Si on suis la logique il faut dire qu'elle est moche pour qu'on ai +1 :lol: ? Ah bon ou? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés