Kent74 Posté(e) le 24 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2012 Je rigoule. :P ça va, sauf que je suis debout depuis 4h du mat'. -_- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 24 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2012 ça va, sauf que je suis debout depuis 4h du mat'. -_- Je sais :P New taff ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 24 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2012 Je sais :P New taff ? Ouais, new taff, vu que l'autre conna*d m'as viré du jour au lendemain. :vener: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 24 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2012 Ouais, new taff, vu que l'autre conna*d m'as viré du jour au lendemain. :vener: Encore ? :huh: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 24 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2012 Salut vous deux. :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 24 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2012 Encore ? :huh: Nan nan. je me suis fait virer des pizzas la semaine dernière. Et maintenant je bosse dans une entreprise de nettoyage. Coucou Pasternak. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 24 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2012 Salut vous deux. :D Coucou Pasteur :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 24 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2012 Nan nan. je me suis fait virer des pizzas la semaine dernière. Et maintenant je bosse dans une entreprise de nettoyage. Ok ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 24 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2012 Nan nan. je me suis fait virer des pizzas la semaine dernière. Et maintenant je bosse dans une entreprise de nettoyage. Coucou Pasternak. :) Ok ^^ Salut les gars, la forme ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 24 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2012 Un peu fatigué. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 24 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2012 Salut les gars, la forme ? Impec :D Samedi prochain peut-être encore une soirée :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 24 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2012 Impec :D Samedi prochain peut-être encore une soirée :P La même, c'est l'anni' d'une pote. :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 24 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2012 une pote. :P Je ne fait aucune allusion :non: :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 24 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2012 Rage que je suis majeur dans quelques heures ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 24 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2012 Rage que je suis majeur dans quelques heures ? Oui :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 24 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2012 Je ne fait aucune allusion :non: :ninja: Mais il ne faut pas. :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 24 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2012 Oui :D2 Bah, pour ce que ça changera à ma vie... :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 24 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2012 Mais il ne faut pas. :ninja: Pas du tout :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 24 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2012 Rage que je suis majeur dans quelques heures ? Pas du tout. Trop de responsabilités, pénalement responsable, début des problèmes. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 24 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2012 On peut très bien avoir des emmerdes en deçà des 18 ans, et on ne risque rien si on ne fait pas le con. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 24 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2012 On peut très bien avoir des emmerdes en deçà des 18 ans, et on ne risque rien si on ne fait pas le con. Cépafo', mais comme tu dit il ne faut pas faire le con. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 24 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2012 Cépafo', mais comme tu dit il ne faut pas faire le con. :) Pourquoi, tu fais le foufou toi ? :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 24 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2012 Pourquoi, tu fais le foufou toi ? :ninja: Le foufou dans le couvant :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 24 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2012 Le foufou dans le couvant :lol: Oui et alors ? :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 24 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2012 Pourquoi, tu fais le foufou toi ? :ninja: Ca m'arrive. :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés