LMichou13 Posté(e) le 25 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2012 Plus personne ? :huh: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 25 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2012 il y a pas grand monde le soir ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 25 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2012 il y a pas grand monde le soir ^^ Non lol Quent qui me dit "vient flooder sur SS" il est déjà partis mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franklin Posté(e) le 25 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2012 Floodeur du jour bonjour, floodeur du soir bonsoir :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 25 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2012 Floodeur du jour bonjour, floodeur du soir bonsoir :D2 Bonsoir :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franklin Posté(e) le 25 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2012 Attention on va changer l'heure il est en fait 2h50. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 25 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2012 M*rde c'est vrai ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franklin Posté(e) le 25 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2012 Epuiser de chercher jantes et fourche de Nitro ou Sr, obligé de geeker sur Css :bave: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 25 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2012 Epuiser de chercher jantes et fourche de Nitro ou Sr, obligé de geeker sur Css :bave: Je cherche un site qui vends la coque arrière Wipe 2 mais je trouve pas ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franklin Posté(e) le 25 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2012 Je cherche un site qui vends la coque arrière Wipe 2 mais je trouve pas ... Leboncoin, ou alors essaie de contacter http://www.wipe2.com/. Ou alors va sur https://www.scooter-system.fr/catalog/ref-258-coques-arrières-wipe-2-mbk-booster-spirit.html#comparateur, tu fais comparateur, voir les revendeur, et ta un revendeur envoie lui un message au cas ou. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 25 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2012 Leboncoin, ou alors essaie de contacter http://www.wipe2.com/. Ou alors va sur http://www.scooter-s...tml#comparateur, tu fais comparateur, voir les revendeur, et ta un revendeur envoie lui un message au cas ou. Ok merci :) J’hésite entre les Wipe 2 et les BCD RX mais les RX faut les adaptés ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franklin Posté(e) le 25 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2012 Beh c'est limite plus simple d'adapter la Rx parceque trouvé des Wipe 2 sa devient très très short. Après je m'y connais absolument pas en masticage et autre donc je sais pas si c'est dur d'adaptation. Bon moi je craque faut que je dorme :dort: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 25 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2012 Beh c'est limite plus simple d'adapter la Rx parceque trouvé des Wipe 2 sa devient très très short. Après je m'y connais absolument pas en masticage et autre donc je sais pas si c'est dur d'adaptation. Bon moi je craque faut que je dorme :dort: Pareil ^^ Bonne Nuit :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 25 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2012 Coucou :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 25 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2012 Très active la DEM ce matin dites donc. :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 25 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2012 Très active la DEM ce matin dites donc. :ninja: Coucou :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 25 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2012 Coucou :P Eh ouais, encore moi. :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 25 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2012 Eh ouais, encore moi. :D2 Enfin quelqu'un ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 25 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2012 Enfin quelqu'un ^^ On va remettre la DEM en marche, c'est parti ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 25 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2012 On va remettre la DEM en marche, c'est parti ! Oui :D Sinon bien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 25 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2012 Oui :D Sinon bien ? ça va, je vais p'tet prendre des photos de ma machine avec un pote cet aprem', à défaut de rouler. :P Et toi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 25 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2012 ça va, je vais p'tet prendre des photos de ma machine avec un pote cet aprem', à défaut de rouler. :P Met les sur SS :ninja: Sinon moi ça va :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 25 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2012 Met les sur SS :ninja: Sinon moi ça va :P Si elles ont de la gueule, je le ferais. :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 25 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2012 Si elles ont de la gueule, je le ferais. :P ça va être dur avec ton épave :ninja: Je lol :hap: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 25 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2012 ça va être dur avec ton épave :ninja: Je lol :hap: Tu veux savoir la meilleure ? Ils m'ont envoyé le piston vendredi, je l'ai reçu hier, aucun problème, le moteur tourne mais... PAS LA ROUE ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés