I'm American Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 Quel manque de gout de fréquenté Guillaume . . . . . Quel manque de gout d'aimes les Harley quand on roule avec un Rocket. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Marvin. Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 M'oui? Si tu pouvais te couper la langue aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevdu06 Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 Owaii ! C'est chaud ici :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I'm American Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 Dommage, faudrait demandez a eroan à partir de 100, tu serais banni dans la soirée je suis sûr Ouais ça peut être marrant. :lol: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maurice Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 Owaii ! C'est chaud ici :lol: tait toi tu vas te refaire bannir :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maurice Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 Quel manque de gout d'aimes les Harley quand on roule avec un Rocket. C'est sûr que une harley ça coûte 50e Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nono Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 Quel manque de gout d'aimes les Harley quand on roule avec un Rocket. Ouais, c'est vrai que ça a vachement un rapport. Retournes pleurer dans ton coin lorsque Kris et zenoah regardent un show de stunt et faire la gueule , et oui je sais tout, hein ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevdu06 Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 tait toi tu vas te refaire bannir :lol: :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♫...:DJ-WiillØu:...♫ Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 Bon j'y vais. T'cho les mecs Bonne soirée ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 Quel manque de gout d'aimes les Harley quand on roule avec un Rocket. Quel connerie d être un vrai con que tout le monde déteste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Evo Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 :lol: :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 (modifié) Le mec à chaque merde qu'il sort il s'en prend dans la tronche mais il continue a s'enfoncer ! Il doit aimer ca le cochon :lol: Modifié le 21 décembre 2011 par Ambilight 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maurice Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 :lol: tu fait 1 connerie et tes banni de nouveau non ? Putain de ces bon souvenir avec guillaume06 et ssp dub sur la dem mdrrr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♫...:DJ-WiillØu:...♫ Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 Il veut faire un record de -1 :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nono Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 Quel connerie d être un vrai con que tout le monde déteste Moi je l'aime bien . . :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevdu06 Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 tu fait 1 connerie et tes banni de nouveau non ? Putain de ces bon souvenir avec guillaume06 et ssp dub sur la dem mdrrr Oui voilà 1 connerie est out, mais on peut quand même rigolé sur la DEM :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nono Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 Oui voilà 1 connerie est out, mais on peut quand même rigolé sur la DEM :lol: Je pense que c'est d'avantage pour t'effrayer qu'autre chose, à moins de carrément abuser quoi.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I'm American Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 Ouais, c'est vrai que ça a vachement un rapport. Retournes pleurer dans ton coin lorsque Kris et zenoah regardent un show de stunt et faire la gueule , et oui je sais tout, hein ?? Quel boloss ce mec. 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maurice Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 Oui voilà 1 connerie est out, mais on peut quand même rigolé sur la DEM :lol: Compagnie créole mdrrr ces a cause de sa que guillaume c'était fait bannir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I'm American Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 (modifié) Quel connerie d être un vrai con que tout le monde déteste Tant qu'on parle de moi. :lol: Modifié le 21 décembre 2011 par =Guillaume= 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nono Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 Quel boloss ce mec. Tu sais trouver les mots justes pour te définir.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 Oui voilà 1 connerie est out, mais on peut quand même rigolé sur la DEM :lol: Moi j'ai de bon souvenir sur le tchat :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♫...:DJ-WiillØu:...♫ Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 Vous êtes mort ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nono Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 Morts et enterrés :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevdu06 Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 Le tchat on le reverra plus jamais on diré :lol: Avec Mickeal Team et la miss soso :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés