♛Jimmy♛ Posté(e) le 26 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 mars 2012 Ben tu fais souder. Au pire pour 20€ t'as un pot type origine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 26 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 mars 2012 J'en aurais bien prit un autre de pot, mais c'est de l'argent, du temps pour les réglages, et j'ai vraiment pas envie de me faire chier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 26 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 mars 2012 Un type origine tu auras rien à régler ou presque rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 26 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 mars 2012 Ouais mais paye tes pertes des perfs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 26 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 mars 2012 (modifié) Le Kit 70 fonte Parmakit est < ou = ou > au 70 Top Perf Trophy ? Modifié le 26 mars 2012 par LMichou13 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 26 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 mars 2012 Tu t'en fous, tu prend Athéna/Stage6 en alu ! :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 26 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 mars 2012 Tu t'en fous, tu prend Athéna/Stage6 en alu ! :P Non ^^ je fais trop de Kilomètre pour un Kit Alu ^^ ( 4000 Km en 4 mois 8-) ) , je verrai quand j'aurai la voiture :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 26 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 mars 2012 J'te demande pas ton avis, tu prend, c'est tout ! :P Aucune idée pour les 70 cc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 26 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 mars 2012 J'te demande pas ton avis, tu prend, c'est tout ! :P Ok Ok pas la peine de me tapé :o Lol tu as vu il est pas serré le cylindre :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 26 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 mars 2012 Ok Ok pas la peine de me tapé :o Lol tu as vu il est pas serré le cylindre :P J'ai pas vu, tu l'a mis sur la fesse de book ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 26 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 mars 2012 J'ai pas vu, tu l'a mis sur la fesse de book ? A bon :o je les remet :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 26 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 mars 2012 essaie de nettoyer les lumières d’admissions. :P Parce que la rouille peut être emportée dans le cylindre et le faire frotter, enfin, je suppose. Ça a l'air bon, mais soit prudent, fais même un petit rodage pour le "nettoyer" si tu veux mon avis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 26 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 mars 2012 essaie de nettoyer les lumières d’admissions. :P Parce que la rouille peut être emportée dans le cylindre et le faire frotter, enfin, je suppose. Ça a l'air bon, mais soit prudent, fais même un petit rodage pour le "nettoyer" si tu veux mon avis. Merci pour le conseil :P Lumière d'admission c'est ou ? :rheuuu: La vis d’échappement est tordu comment je fais pour l'enlevé ? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 26 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 mars 2012 Merci pour le conseil :P Lumière d'admission c'est ou ? :rheuuu: La vis d’échappement est tordu comment je fais pour l'enlevé ? ^^ Les lumières d’admissions, c'est les trous par lesquels passe l'essence, enfin le gaz. :P C'est bien rouillé apparemment. Pour la vis, je sais pas, j'essayerais de forcer, mais j'ai un peu peur que ça casse. :rheuuu: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 26 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 mars 2012 Les lumières d’admissions, c'est les trous par lesquels passe l'essence, enfin le gaz. :P C'est bien rouillé apparemment. Pour la vis, je sais pas, j'essayerais de forcer, mais j'ai un peu peur que ça casse. :rheuuu: A ok ^^ Je ce que je pensais ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 26 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 mars 2012 A ok ^^ Je ce que je pensais ^^ Ben ouais, j'ai monté mon kit tout seul. :P Tu me dira si tu as réussi à virer cette vis ok ? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 26 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 mars 2012 Ben ouais, j'ai monté mon kit tout seul. :P Tu me dira si tu as réussi à virer cette vis ok ? :) Ok je vais essayé :P Je te dirai :) Bonne Nuit :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 26 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 mars 2012 Ok je vais essayé :P Je te dirai :) Bonne Nuit :D Ok, bonne nuit Michou. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 26 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 mars 2012 Ola c'est quoi ce cylindre mdrr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 26 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 mars 2012 C'est un occasion, enfin j'imagine. :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flemard74 Posté(e) le 26 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 mars 2012 ça dépend de qui, mais ça allait en effet. :P Tant mieux ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flemard74 Posté(e) le 26 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 mars 2012 J'en aurais bien prit un autre de pot, mais c'est de l'argent, du temps pour les réglages, et j'ai vraiment pas envie de me faire chier. Quand on aime on ne compte pas :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marine Le Pen Posté(e) le 27 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 mars 2012 coucou ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bOOster73 Posté(e) le 27 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 mars 2012 tout le monde fait dodo :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 27 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 mars 2012 En même temps, il y en a qui bossent le mardi. :P J'profite de ma pause pour débider la DEM. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés