Sɑмy™ Posté(e) le 27 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 mars 2012 J'suis d'accord avec toi, il y a pas de mal. :ninja: mais j'avoue :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 27 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 mars 2012 Il ne fallait pas c'était pour quent :ninja: Ouais mais bon, a me retrouver en pleine cambrousse a 30 parce que j'ai une prise d'air voilà quoi, je ne peux que me sentir viser :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 27 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 mars 2012 Ouais mais bon, a me retrouver en pleine cambrousse a 30 parce que j'ai une prise d'air voilà quoi, je ne peux que me sentir viser :siffle: Ah sa, c'pas ma faute si tu achète du mauvais matérielle. :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 27 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 mars 2012 Demain aprem' je regarde ça. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 27 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 mars 2012 Ah sa, c'pas ma faute si tu achète du mauvais matérielle. :siffle: Non mais c'était drole, mon pote débridé du variateur espéré pendant quelque mettre avant que je lui refoute 300m :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 27 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 mars 2012 C'est pas gentil sa! (je fais pareil avec mon voisin et sont piapia) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 27 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 mars 2012 C'est pas gentil sa! (je fais pareil avec mon voisin et sont piapia) mais du coup, je me suis fais flashé au ptit radar la a 27, j'avais le petit bonhomme vert :| Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 27 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 mars 2012 Tant que ta pas eu de points de sauté osef. :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 27 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 mars 2012 Tant que ta pas eu de points de sauté osef. :siffle: t'imagine la honte ? 27 --' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 27 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 mars 2012 Encore 10 min, et c'est finiiiiiiit. :ouf: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 27 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 mars 2012 Bah c'pas grave sa tant que il y a que toi qui le sait :siffle: (le silence a grimpé dans les actions :ninja:) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 27 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 mars 2012 Bah c'pas grave sa tant que il y a que toi qui le sait :siffle: (le silence a grimpé dans les actions :ninja:) Mes 2 potes -_- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 27 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 mars 2012 27km/h :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 27 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 mars 2012 27km/h :lol: chut c'est pas drole :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 27 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 mars 2012 chut c'est pas drole :ninja: Trop que si. :D Mais c'est trop bien les radars comme ça. Mon père & un pote à lui s'amusait à passer le plus vite possible en bécane. :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 27 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 mars 2012 Trop que si. :D Mais c'est trop bien les radars comme ça. Mon père & un pote à lui s'amusait à passer le plus vite possible en bécane. :P Le même que j'ai pris a 27, je l'avais pris a 86 x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 27 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 mars 2012 Le même que j'ai pris a 27, je l'avais pris a 86 x) Ah ouais pas mal. Moi le max, c'était 75, Mais le pote à mon père, 110, en Ducati Monster. :ze: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 27 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 mars 2012 Ah ouais pas mal. Moi le max, c'était 75, Mais le pote à mon père, 110, en Ducati Monster. :ze: mais des fois ils les bloquent pour pas qu'on passe à fond, maintenant celui ou je passe la ils l'ont bloqué a 70 alors qu'au début un mec l'avais foutu a 113 en bagnole ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 27 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 mars 2012 Bon .. :sors: Je vais démouler :| Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 27 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 mars 2012 Bon il y a personne dans ce trou ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 27 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 mars 2012 Je ne suis pas là. :P 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 27 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 mars 2012 ça tombe bien moi non plus :cool: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 27 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 mars 2012 Coucou :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 27 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 mars 2012 Coucou :) YEP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 27 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 mars 2012 Coucou :) Coucou Michou. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés