Sɑмy™ Posté(e) le 27 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 mars 2012 Mais non, je te clasherais s'il le faut. :ninja: T'oserai pas :| Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 27 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 mars 2012 JE SUIS TRES FASHON AUJOURD'HUI Sam' à pété un câble. :P :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 27 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 mars 2012 T'oserai pas :| Je suis gentil, j'essaie d'être un mec bien vraiment, alors je peux être méchant, si c'est dans ton intérêt. :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 27 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 mars 2012 Sam' à pété un câble. :P :ninja: un ptit peu :rheuuu: Je suis gentil, j'essaie d'être un mec bienvraiment, alors je peux être méchant, si c'est dans ton intérêt. :ninja: si j'étais toi je ferrai quand même gaffe :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 27 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 mars 2012 YOUPII !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flemard74 Posté(e) le 27 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 mars 2012 J'préfére mettre de la thune dans autre chose. ;) A toi de voir , tu peux trouver un poste à souder dans les 20€ après tu fais bien ce que tu veux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 27 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 mars 2012 un ptit peu :rheuuu: si j'étais toi je ferrai quand même gaffe :ninja: YOUPII !! Ok. :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 27 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 mars 2012 pff :pleure: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 27 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 mars 2012 pff :pleure: Qu'est-ce qu'il y a ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 27 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 mars 2012 pff :pleure: What couping ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 27 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 mars 2012 Qu'est-ce qu'il y a ? rien je suis en train de pété un câble :D2 Je sais même plus faire la différence entre un trou et un reflet ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 27 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 mars 2012 rien je suis en train de pété un câble :D2 Je sais même plus faire la différence entre un trou et un reflet ... Bah, on peut y croire que c'est un trou, vu la tof. :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marine Le Pen Posté(e) le 27 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 mars 2012 coucou Quelqu'un peu me ire le rôle de la clavette décalée ? Où elle s'installe ? J'ai vu que ça coute 3e et que ça fait gagner en perfs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 27 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 mars 2012 Bah, on peut y croire que c'est un trou, vu la tof. :D2 mais ouais putain ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 27 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 mars 2012 coucou Quelqu'un peu me ire le rôle de la clavette décalée ? Où elle s'installe ? J'ai vu que ça coute 3e et que ça fait gagner en perfs. C'est pas sur l'allumage ? ça modifie le moment où l'étincelle se fait je crois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 27 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 mars 2012 coucou Quelqu'un peu me ire le rôle de la clavette décalée ? Où elle s'installe ? J'ai vu que ça coute 3e et que ça fait gagner en perfs. Coucou toi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 27 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 mars 2012 J'aime les gens qui gueule parseque maxiscoot marche plus :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marine Le Pen Posté(e) le 27 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 mars 2012 Sur l'allumage ? Ah bah alors j'imagine qu'il faut revoir les régages carburateur avec cette clavette alors coucou sam Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 27 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 mars 2012 Je gueule pas, mais je dois terminer ma commande, les pièces que je veux, c'est le seul site à les proposer, donc c'est un peu chiant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 27 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 mars 2012 Sur l'allumage ? Ah bah alors j'imagine qu'il faut revoir les régages carburateur avec cette clavette alors coucou sam Je ne suis sûr de rien, hein. :rheuuu: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 27 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 mars 2012 Je gueule pas, mais je dois terminer ma commande, les pièces que je veux, c'est le seul site à les proposer, donc c'est un peu chiant. Depuis leur nouveau site c'est vrai que sa bug souvent peut-être une grosse maintenance espérons car si il ferme c'est un pionner qui ferme ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 27 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 mars 2012 c'est quoi cette histoire avec MXS la ? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marine Le Pen Posté(e) le 27 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 mars 2012 Mxs fermer ?!? :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 27 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 mars 2012 Depuis leur nouveau site c'est vrai que sa bug souvent peut-être une grosse maintenance espérons car si il ferme c'est un pionner qui ferme ... Maxiscoot qui ferme ? Vu le nombre de commandes faites dessus, ça serait vachement étonnant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 27 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 mars 2012 c'est quoi cette histoire avec MXS la ? ^^ 2 jours que le site est inaxecible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés