Pasternak Posté(e) le 27 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 mars 2012 Le cylindre ou le carb-u ? ^^ Je parle de ton kit. :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 27 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 mars 2012 Sorry Michou, j'avais pas vu. :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 27 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 mars 2012 Je parle de ton kit. :P Pas grave ^^ Non c'est un 70 fonte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 27 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 mars 2012 Bonne nuit tout l'monde. J'ai un DM d'espagnol à faire depuis 2 semaines, que je doit rendre demain, et qui est toujours pas fait. :) No Rage. :non: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 27 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 mars 2012 Pas grave ^^ Non c'est un 70 fonte Mmhh, pas sûr, c'est quand même vachement plus gros, un 17.5 mini de chez mini je pense. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 27 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 mars 2012 Bonne nuit tout l'monde. J'ai un DM d'espagnol à faire depuis 2 semaines, que je doit rendre demain, et qui est toujours pas fait. :) No Rage. :non: No raj :lol: Bonne nuit :) Mmhh, pas sûr, c'est quand même vachement plus gros, un 17.5 mini de chez mini je pense. Ok je demandais ça car sur le descriptif du Cylindre il y a marqué carb-u d'origine ^^ https://www.scooter-system.fr/catalog/ref-378-cylindre-70-parmakit-sport-ac.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 27 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 mars 2012 No raj :lol: Bonne nuit :) Ok je demandais ça car sur le descriptif du Cylindre il y a marqué carb-u d'origine ^^ http://www.scooter-s...t-sport-ac.html Oui, mais si tu change des pièces qui font monter les trs/min et que tu roules beaucoup, ça va chauffer... Et si tu compte prendre du plus gros plus tard, ça serait déjà bien d'avoir le carburateur un peu plus gros déjà. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 27 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 mars 2012 (modifié) Oui, mais si tu change des pièces qui font monter les trs/min et que tu roules beaucoup, ça va chauffer... Et si tu compte prendre du plus gros plus tard, ça serait déjà bien d'avoir le carburateur un peu plus gros déjà. Ok merci :) J'ai un pote qui me vends un carburateur 18.5 DO de meca , c'est compatible ? Modifié le 27 mars 2012 par LMichou13 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 27 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 mars 2012 Ok merci :) J'ai un pote qui me vends un carburateur 18.5 DO de meca , c'est compatible ? Faut voir, connaît pas trop les mécas, mais si c'est un Dell'orto en montage souple, ça passe je crois. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 27 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 mars 2012 Faut voir, connaît pas trop les mécas, mais si c'est un Dell'orto en montage souple, ça passe je crois. Ok merci mon petit Pasteur :) Allez un +1 :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 27 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 mars 2012 Ok merci mon petit Pasteur :) Allez un +1 :P Mais de rien Michou, merci. :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 27 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 mars 2012 (modifié) Mais de rien Michou, merci. :P De rien :P Dernière question ^^ Vu que c'est un petit kit je peux laisse mon vil-o d'origine ? Modifié le 27 mars 2012 par LMichou13 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 27 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 mars 2012 ça dépend de l'état du vilebrequin, si tu as du jeu... change. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 27 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 mars 2012 Le vilebrequin d'origine est pas extraordinaire sur Minarelli, donc sois prudent. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 27 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 mars 2012 Le vilebrequin d'origine est pas extraordinaire sur Minarelli, donc sois prudent. Ok :) Bonne Nuit :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 27 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 mars 2012 Bonne nuit Michou. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 27 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 mars 2012 en fait, j'ai finit. :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 27 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 mars 2012 N'importe nawak'. :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 27 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 mars 2012 ça dépend de l'état du vilebrequin, si tu as du jeu... change. Non il n'a pas de jeu mais il me semble qu'il a 28400 bornes 8-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 27 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 mars 2012 Si si c'est vrai. :P Demain je devait m'occuper de ma BAA, pour voir si le bruit venait ce ça, mais j'ai trouver autre chose de mieux à faire avec quelqu'un. :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 27 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 mars 2012 Non il n'a pas de jeu mais il me semble qu'il a 28400 bornes 8-) Chaud... :rheuuu: T'étais pas censé dormir ? :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 27 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 mars 2012 Voilà ce que ça fait d'avoir des potes iltaliens. Ils me font écouter de ces trucs. :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 27 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 mars 2012 Voilà ce que ça fait d'avoir des potes iltaliens. Ils me font écouter de ces trucs. :P J'préfère l'Allemagne. :ninja: Et la France ! :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 27 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 mars 2012 Le pire c'est que je l'ai dans la tête. :P Toi t'aime l'Allemagne, avec toutes la bières qu'ils boivent. :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 27 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 mars 2012 Bah, ils boivent à ma place. :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés