Aller au contenu

post spécial Discussion en masse

Eroan
 Partager

Messages recommandés

Je sais pas , j’hésite :ninja:

Et toi ? :P

Il roule ! Il roule ! Il roule ! Il roule ! Il roule ! Il roule ! Il roule ! Il roule ! Il roule ! Il roule ! Il roule ! Il roule ! Il roule ! Il roule ! Il roule ! Il roule ! Il roule ! Il roule ! Il roule ! Il roule ! Il roule ! Il roule ! Il roule ! Il roule !

Oui, je vais très très bien. :ouf:

Il roule ! Il roule ! Il roule ! Il roule ! Il roule ! Il roule ! Il roule ! Il roule ! Il roule ! Il roule ! Il roule ! Il roule ! Il roule ! Il roule ! Il roule ! Il roule ! Il roule ! Il roule ! Il roule ! Il roule ! Il roule ! Il roule ! Il roule ! Il roule !

Enfin :D

Il roule bien ? :P

Wesh :)

Sa vas ?

T'es sur ? ^^

Rodage rapide. :P

Vous allez pas le croire, mais mon pro m'a très bien réglé (forcé par ma mère qui en avait plein les fesses de m'amener au lycée. :P).

ça accélère bien, foutrement bien même !

Fait attention de ne pas commettre de péché :ninja:

Nan, j'veut juste voir si elle est bien mise pour voir si c'est à cause de ça que je fais un bruit de tracteur, ou si c'est mon pot. ^^

ok ^^

For the moment. :P

On verra quand j'aurai mis le 70 :P

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...
<--Pubok 9-->