Pasternak Posté(e) le 28 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 mars 2012 Je sais pas , j’hésite :ninja: Et toi ? :P Il roule ! Il roule ! Il roule ! Il roule ! Il roule ! Il roule ! Il roule ! Il roule ! Il roule ! Il roule ! Il roule ! Il roule ! Il roule ! Il roule ! Il roule ! Il roule ! Il roule ! Il roule ! Il roule ! Il roule ! Il roule ! Il roule ! Il roule ! Il roule ! Oui, je vais très très bien. :ouf: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 28 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 mars 2012 Il roule ! Il roule ! Il roule ! Il roule ! Il roule ! Il roule ! Il roule ! Il roule ! Il roule ! Il roule ! Il roule ! Il roule ! Il roule ! Il roule ! Il roule ! Il roule ! Il roule ! Il roule ! Il roule ! Il roule ! Il roule ! Il roule ! Il roule ! Il roule ! Oui, je vais très très bien. :ouf: Enfin :D Il roule bien ? :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 28 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 mars 2012 Salut ! :) Coucou. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flemard74 Posté(e) le 28 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 mars 2012 Wesh :) Sa vas ? Il roule ! Il roule ! Il roule ! Il roule ! Il roule ! Il roule ! Il roule ! Il roule ! Il roule ! Il roule ! Il roule ! Il roule ! Il roule ! Il roule ! Il roule ! Il roule ! Il roule ! Il roule ! Il roule ! Il roule ! Il roule ! Il roule ! Il roule ! Il roule ! Oui, je vais très très bien. :ouf: T'es sur ? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 28 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 mars 2012 Bonjour les footeux. :) :P Salut l'Saint d'esprit. :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 28 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 mars 2012 Enfin :D Il roule bien ? :P Putain, ça fait du bien. :lol: Je compte faire le rodage d'ici la fin du week-end. :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 28 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 mars 2012 Sa vas ? ça va impec et toi ? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 28 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 mars 2012 Putain, ça fait du bien. :lol: Je compte faire le rodage d'ici la fin du week-end. :D Tu m'étonne ^^ C'est bon ça :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 28 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 mars 2012 Bonjour les footeux. :) :P Salut l'Saint d'esprit. :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 28 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 mars 2012 Sa vas ? T'es sur ? ^^ Oh oui, excité comme une puce, c'est tout. ^^ Salut l'Saint d'esprit. :P Parfaitement saint. :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flemard74 Posté(e) le 28 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 mars 2012 ça va impec et toi ? ^^ Niqueeeel ! Mais je crois avoir grillé la led de mon interrupteur ce soir :huh: . Oh oui, excité comme une puce, c'est tout. ^^ ça s'comprend :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 28 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 mars 2012 Tu m'étonne ^^ C'est bon ça :P Oui. J'ai failli pleurer tellement que j'étais heureux. :rheuuu: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 28 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 mars 2012 Oui. J'ai failli pleurer tellement que j'étais heureux. :rheuuu: Comme c'est meugnon :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 28 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 mars 2012 Comme c'est meugnon :love: Ouais. :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 28 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 mars 2012 Ouais. :lol: Je vais faire pareil avec mon kit après ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 28 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 mars 2012 Rodage rapide. :P Vous allez pas le croire, mais mon pro m'a très bien réglé (forcé par ma mère qui en avait plein les fesses de m'amener au lycée. :P). ça accélère bien, foutrement bien même ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 28 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 mars 2012 Rodage rapide. :P Vous allez pas le croire, mais mon pro m'a très bien réglé (forcé par ma mère qui en avait plein les fesses de m'amener au lycée. :P). ça accélère bien, foutrement bien même ! Fait attention de ne pas commettre de péché :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 28 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 mars 2012 Fait attention de ne pas commettre de péché :ninja: C'est dur. :rheuuu: Mais j'ai pas dépassé les 60, pour l'instant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 28 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 mars 2012 C'est dur. :rheuuu: Mais j'ai pas dépassé les 60, pour l'instant. Je vais plus vite que toi :lol: :lol: :lol: :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 28 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 mars 2012 CE week-end, je m'occupe de ma BAA. A chaque fois je dit ça et je le fait pas. :rheuuu: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 28 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 mars 2012 CE week-end, je m'occupe de ma BAA. A chaque fois je dit ça et je le fait pas. :rheuuu: tu veux la débridé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 28 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 mars 2012 Nan, j'veut juste voir si elle est bien mise pour voir si c'est à cause de ça que je fais un bruit de tracteur, ou si c'est mon pot. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 28 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 mars 2012 Je vais plus vite que toi :lol: :lol: :lol: :lol: For the moment. :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 28 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 mars 2012 Nan, j'veut juste voir si elle est bien mise pour voir si c'est à cause de ça que je fais un bruit de tracteur, ou si c'est mon pot. ^^ ok ^^ For the moment. :P On verra quand j'aurai mis le 70 :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 28 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 mars 2012 ok ^^ On verra quand j'aurai mis le 70 :P Muhaha, c'est que de la fonte, alu mono segment pour moi. :P2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés