Kent74 Posté(e) le 29 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2012 Un peu. :P Mais le français, j'en ai plein le c*l. -_- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 29 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2012 J'te comprend... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 29 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2012 en parlant de cul et de francais , ma prof ... :devil: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 29 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2012 en parlant de cul et de francais , ma prof ... :devil: P'tit cochon. :P Moi ma prof' de français est jeune, mais HORRIBLE. Son surnom c'est Ugly betty. :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 29 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2012 (modifié) La mienne a un gros petard , un peu coincé , et a souvent des couettes Avec un pote on arrête pas des qu'elle a le dos tournée ^^ Blague à part , matte ma signature , sa te fait pas pensé a un film avec deux rappeur ? :siffle: Modifié le 29 mars 2012 par Henol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 29 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2012 Reuh :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 29 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2012 Par contre ma kiné'. Owiiiiiiii. :bave: C'est pas How High.? :huh: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 29 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2012 Reuh :) Coucou (again). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 29 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2012 Coucou (again). Lol je suis en kif sur le pack Barikit :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 29 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2012 Lol je suis en kif sur le pack Barikit :love: Le prix est énorme ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 29 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2012 C'est pas How High.? :huh: Sisi Bah moi bientôt .... :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 29 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2012 (modifié) Le prix est énorme ! J'ai regardé les prix pour plusieurs kits et c'est vraiment pas chère :) Et dire que Kevin m'a dit bof ^^ Modifié le 29 mars 2012 par LMichou13 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 29 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2012 J'ai regardé les prix pour plusieurs kits et c'est vraiment pas chère :) Et dire que Kevin m'a dit bof ^^ Quand j'ai dit que c'était énorme, c'était dans le sens que la réduction était énorme, j'ai pas été très clair. x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 29 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2012 Quand j'ai dit que c'était énorme, c'était dans le sens que la réduction était énorme, j'ai pas été très clair. x) Si tkt j'avais compris ^^ Sinon Barikit c'est une bonne marque ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 29 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2012 Si tkt j'avais compris ^^ Sinon Barikit c'est une bonne marque ? Oui pas de problème sur la marque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 29 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2012 Oui pas de problème sur la marque Super alors :cool: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJOKERX Posté(e) le 29 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2012 Bonsoir bande d'hippy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 29 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2012 Ch'uis pas un hippie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 29 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2012 Bonsoir bande d'hippy Wesh :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJOKERX Posté(e) le 29 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2012 Ch'uis pas un hippie. Tant mieux je les hais :) Et si non qui c'est qui à eu des avertissement sur le forum ? moi j'en ai deux et je me demande si vous les voyais sur mon profil ? x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 29 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2012 On ne les voit pas. :P J'en ai aucun perso. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 29 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2012 j'en ai 1 pour sujet mal placer le 04 janvier :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJOKERX Posté(e) le 29 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2012 Je me rappel en avoir eu un pour un message inutile je sais plus mdr j'étais un peu vert :( :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 29 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2012 Ah lala, je vais vous éduquer moi. :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 29 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2012 Ah lala, je vais vous éduquer moi. :lol: Écoutons l’intermédiaire de dieu :soeur: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés