Pasternak Posté(e) le 1 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2012 Bonne Nuit :) Bonne nuit Michou. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASupprimer Posté(e) le 1 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2012 Salut, vous connaissez un moyen sûr de virer du facebook d'un pote une photo plutôt "compromettante" de moi ? à part supprimer l'identification Parce que j'ai chercher sur google à part porter plainte.. et vu que je suis pas majeur ça doit être mon représentant légal m'voyez et j'ai pas trop envie :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevdu06 Posté(e) le 1 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2012 Bien la DEM? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevdu06 Posté(e) le 1 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2012 Salut, vous connaissez un moyen sûr de virer du facebook d'un pote une photo plutôt "compromettante" de moi ? à part supprimer l'identification Parce que j'ai chercher sur google à part porter plainte.. et vu que je suis pas majeur ça doit être mon représentant légal m'voyez et j'ai pas trop envie :P Si c'est un pote tu lui dit de la retirer non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 1 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2012 Bijour :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 1 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2012 (modifié) Wep Salut, vous connaissez un moyen sûr de virer du facebook d'un pote une photo plutôt "compromettante" de moi ? à part supprimer l'identification Parce que j'ai chercher sur google à part porter plainte.. et vu que je suis pas majeur ça doit être mon représentant légal m'voyez et j'ai pas trop envie :P Tu vas sur son pc en douce , avec un peu de chance son profil est connecté tout le temp , tu vires la photo et tu ecris sur son mur qu'il aime les grand black bien membré histoire de te vengé :D2 Modifié le 1 avril 2012 par Henol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 1 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2012 Wep Tu vas sur son pc en douce , avec un peu de chance son profil est connecté tout le temp , tu vires la photo et tu ecris sur son mur qu'il aime les grand black bien membré histoire de te vengé :D2 Wep Tu vas sur son pc en douce , avec un peu de chance son profil est connecté tout le temp , tu vires la photo et tu ecris qu'il aime les grand black bien membré histoire de te vengé :D2 Wep :)Tu vas sur son pc en douce , avec un peu de chance son profil est connecté tout le temp , tu vires la photo et tu ecris qu'il aime les grand black bien membré histoire de te vengé :D2 Beau le triple post ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 1 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2012 Putain ça me soule a déconné !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 1 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2012 :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevdu06 Posté(e) le 1 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2012 ça va pas trop cher le moteur? http://cgi.ebay.fr/Moteur-derbi-2Fast-/150780497773?pt=JG_FR_Motos&hash=item231b37cf6d#ht_500wt_1122 C'est juste le prix d'une moto neuf :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 1 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2012 Yen a qui espere ! :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJOKERX Posté(e) le 1 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2012 Purée j'ai passé les 1000 messages :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 1 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2012 Purée j'ai passé les 1000 messages :s tu veux un cookie? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJOKERX Posté(e) le 1 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2012 tu veux un cookie? Deux si c'est pas trop te demander Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 1 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2012 Deux si c'est pas trop te demander Tu m'a pris pour Rotchild? :P Un et estime toi heureux. :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJOKERX Posté(e) le 1 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2012 Tu m'a pris pour Rotchild? :P Un et estime toi heureux. :D2 RADIN va !! :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 1 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2012 Purée j'ai passé les 1000 messages :s B R A V O ! :cool: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 1 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2012 RADIN va !! :lol: je suis très généreux, quand il s'agit du sexe opposé et au dernière nouvelle tu n'est pas du sexe opposé. :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJOKERX Posté(e) le 1 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2012 Merci ça me touche droit au coeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJOKERX Posté(e) le 1 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2012 Je suis peut être hermaphrodite :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 1 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2012 Je suis peut être hermaphrodite :ninja: Oui bah c'est entre les 2 c'est pareil! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJOKERX Posté(e) le 1 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2012 Oui bah c'est entre les 2 c'est pareil! 1 Cookies et demi alors :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 1 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2012 Nan y'en restait plus que un. D'ailleurs tu serait plus Alési que Senna. :D2 http://www.youtube.com/watch?v=zo3RoRzJsq8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJOKERX Posté(e) le 1 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2012 C'est ma stratégie dans Gran turismo mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 1 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2012 C'est pour sa, je t'espionne. :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés