Aller au contenu

post spécial Discussion en masse

Eroan
 Partager

Messages recommandés

Salut, vous connaissez un moyen sûr de virer du facebook d'un pote une photo plutôt "compromettante" de moi ? à part supprimer l'identification

Parce que j'ai chercher sur google à part porter plainte.. et vu que je suis pas majeur ça doit être mon représentant légal m'voyez et j'ai pas trop envie :P

Salut, vous connaissez un moyen sûr de virer du facebook d'un pote une photo plutôt "compromettante" de moi ? à part supprimer l'identification

Parce que j'ai chercher sur google à part porter plainte.. et vu que je suis pas majeur ça doit être mon représentant légal m'voyez et j'ai pas trop envie :P

Si c'est un pote tu lui dit de la retirer non?

Wep

Tu vas sur son pc en douce , avec un peu de chance son profil est connecté tout le temp , tu vires la photo et tu ecris sur son mur qu'il aime les grand black bien membré histoire de te vengé :D2 Modifié par Henol

Wep

Tu vas sur son pc en douce , avec un peu de chance son profil est connecté tout le temp , tu vires la photo et tu ecris sur son mur qu'il aime les grand black bien membré histoire de te vengé :D2

Wep

Tu vas sur son pc en douce , avec un peu de chance son profil est connecté tout le temp , tu vires la photo et tu ecris qu'il aime les grand black bien membré histoire de te vengé :D2

Wep :)Tu vas sur son pc en douce , avec un peu de chance son profil est connecté tout le temp , tu vires la photo et tu ecris qu'il aime les grand black bien membré histoire de te vengé :D2

Beau le triple post ! :)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...
<--Pubok 9-->