Fenox88 Posté(e) le 3 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2012 Je vous la post comme sa ... =/ D'abord j'essaie encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 3 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2012 Big Fail. :) ;) ^^ :D :lol: :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 3 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2012 Dans ce cas, je n'est qu'une chose a te dire ... FAIL !!! :ouf: :ouf: :ouf: :ouf: :ouf: :ouf: :ouf: 3 heures de boulot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 3 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2012 Je vous la post comme sa ... =/ D'abord j'essaie encore Dans tous les cas ta intérêt a laisse ton titre de noblesse fruitiere ! :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 3 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2012 Coucou :P Aidez moi please : https://www.scooter-system.fr/forum/topic/6408-problème-pas-de-pointe/page__fromsearch__1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 3 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2012 3 heures de boulot Ah oui quand même :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 3 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2012 Coucou Michou. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 3 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2012 Coucou :P Aidez moi please : http://www.scooter-s...__fromsearch__1 ptain t'es encore avec ton scoot mouru :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 3 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2012 Bon moi j'fait mes 2200 messages et je vous laisse les filles. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 3 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2012 Ah oui quand même :o Ben je vous la poste c'est bon :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 3 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2012 Bon moi j'fait mes 2200 messages et je vous laisse les filles. :) Attend regarde ce que je vient de poster Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 3 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2012 Bon moi j'fait mes 2200 messages et je vous laisse les filles. :) 3500 moi ^^ Ben je vous la poste c'est bon :( Putain sa mere ! :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 3 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2012 3500 moi ^^ Putain sa mere ! :o Pas mal pour un "noob" de l'informatique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 3 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2012 Pas mal pour un "noob" de l'informatique sur ce coup j'avoue ta géré ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 3 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2012 sur ce coup j'avoue ta géré ^^ Mais j'ai que du core i3 sur mon pc sa tourne pas asser bien pour les gros rendu ... Faudrait au moins du core i5 comme processeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 3 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2012 Mais j'ai que du core i3 sur mon pc sa tourne pas asser bien pour les gros rendu ... Faudrait au moins du core i5 comme processeur Rage de mon I5 :ze: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 3 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2012 Rage de mon I5 :ze: Non du tout car appart du photoshop je n'en aurais pas tellement l'utilité Non je rigole mdrr je vais sûrement avoir une tour de jeux en core i7 mais c'est pas du sure du tout ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 3 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2012 Non du tout car appart du photoshop je n'en aurais pas tellement l'utilité Non je rigole mdrr je vais sûrement avoir une tour de jeux en core i7 mais c'est pas du sure du tout ^^ Tiens faut que je pompe photoshop au fait ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 3 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2012 Tiens faut que je pompe photoshop au fait ! Je l'ai cracker moi :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 3 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2012 Bon jfais mes 3500 et jvous laisse moi :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 3 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2012 Je l'ai cracker moi :ninja: Ben moi faut que je le crake aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 3 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2012 Bon jfais mes 3500 et jvous laisse moi :P A quoi que non je reste en fait :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 3 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2012 Aller encore quelques un et c'est bon. :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 3 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2012 Aller encore quelques un et c'est bon. :P Tu t'en va kouping ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 3 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2012 J'AI LE SEUM !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés