Pasternak Posté(e) le 4 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2012 Oui allez ! :ninja: Tu danse bien. :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 4 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2012 :lol: Faut qu'il apprenne le code de la route lui... Sinon c'est une bonne machine le Suz'. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 4 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2012 Tu danse bien. :love: Toi aussi :love: Tu a un beau déhanché :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 4 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2012 Toi aussi :love: Tu a un beau déhanché :lol: Sors tes mains de mes fesses goujat ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 4 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2012 Bande de PayDay. :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 4 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2012 Sors tes mains de mes fesses goujat ! Pardon :oops: Bande de PayDay. :ninja: Meuh nan :non: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TZR6 Posté(e) le 4 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2012 Faut qu'il apprenne le code de la route lui... Sinon c'est une bonne machine le Suz'. compretement taret les deux la :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 4 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2012 Toi Taggle, elle est trop bien ma signa'. :P Dodge>béhème! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 4 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2012 Bande de PayDay. :ninja: Nan mais. Pardon :oops: Meuh nan :non: C'pas grave, j'aime bien en fait. :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 4 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2012 Dodge>béhème! Dodge > :) BMW > :love: :bave: :oui: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 4 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2012 Nan mais. C'pas grave, j'aime bien en fait. :ninja: J'ai retrouvé une photo de nous :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 4 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2012 Z'étes trop beau. :ninja: :oops: :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 4 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2012 Z'étes trop beau. :ninja: :oops: :D2 T'a vu Michou ? On fait des rageux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 4 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2012 Z'étes trop beau. :ninja: :oops: :D2 Merci tu veux venir a la prochaine Gay Pride ? :love: T'a vu Michou ? On fait des rageux. Oui (h) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 4 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2012 Merci tu veux venir a la prochaine Gay Pride ? :love: Nan nan ça ira, je tient à mes fesses. :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 4 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2012 Merci tu veux venir a la prochaine Gay Pride ? :love: Oui (h) On est les plus beaux paydays. (h) (h) (h) (h) (h) (h) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 4 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2012 Nan nan ça ira, je tient à mes fesses. :ninja: Bah, du moment que tu ouvre la bouche. :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 4 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2012 Nan nan ça ira, je tient à mes fesses. :ninja: tu peux faire l'homme si tu veux (h) On est les plus beaux paydays. (h) (h) (h) (h) (h) (h) Oui Misters Payday's de l'année (h) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 4 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2012 Bah, du moment que tu ouvre la bouche. :ninja: Nan nan ça ira, merci encore pour l'invit'. :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 4 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2012 Moi c'est surtout l'autre en Xmax qui essaie de mettre le genou :lol: :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TZR6 Posté(e) le 4 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2012 j'ai jamais vue autant d'infraction du code de la route en si peu de temps , moi quand le vois sa j'ai qu'une envie , leurs passer dessus en sax' :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 4 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2012 Nan nan ça ira, merci encore pour l'invit'. :lol: Comme tu veux. :D2 Moi c'est surtout l'autre en Xmax qui essaie de mettre le genou :lol: :lol: Oui, enfin, on a deux cas là... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 4 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2012 Moi j'peut même pas voir la vidéo. :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 4 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2012 Bha celui avec le Ltr est inconscient mais il maitrise quand même bien les poneys ! Donc il est pardonné, au pire il finira avec la tête dans un mur et il n'aura que ce qu'il mérite, en ésperant qu'il ne fauche jamais quelqu'un. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 4 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2012 Moi j'peut même pas voir la vidéo. :( Celle des kasos ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés